un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
voilà , tout pareil que dans le titre, comme ça, c'est fait!
Idem*
(*) en latin dans le texte
Pouët
Joyeux Noël et bonne année, les gens du faux-rhum !
(Lorenzo, je t'offre des accents : ä ë ï ö ü â ê î ô û à é è)
fonji a écrit:
Pouët
Tuuuuuuuuuut»
P'tooouuuuww... Plop
Ziiiiiiiiip Ziiiiiiiiip Ziiiiiiiiip Ziiiiiiiiip Ziiiiiiiiip
Pschiiiiiiit ('rede. Ça c'était le lacrymo en fait ! Désolé, hein, j'm'a trompé)
Chick a écrit:
Joyeux Noël et bonne année, les gens du faux-rhum !
Itou
Chick a écrit:
(Lorenzo, je t'offre des accents : ä ë ï ö ü â ê î ô û à é è)
([Ḑḑ] <= ça, c'est le pack « extension D cédille (Maj+Min) » de nor-well pour Lorenzo, pour compléter son cadeau de Chick)
Je lève mon verre aux kikooliens pour leur souhaiter de bonnes fêtes, des cadeaux à gogo et pas de crise de foie à l'arrivée.
Pour la nouvelle année, je vous souhaite d'échapper aux griffes de la gastro, de passer entre les gouttes de la grippe et de ne pas céder aux sirènes du crédit à la consommation et finalement... de trouver un peu de bonheur au milieu de tout ça ! Bon courage donc !
Sister "la note d'espoir du jour"
Bonne fête à tous
Sister of Night a écrit:
(...) de trouver un peu de bonheur au milieu de tout ça ! Bon courage donc !
À la bonne heure ! Excellente idée...
(voilà une chose de faite. Reste plus qu'à trouver le courage, maintenant)
Joyeuse année et bon Noël sur vous
Que les gracieuses grues du bonheur s'envolent sur vos têtes tels des milliers de pétales de lapins en fleurs, et constellent vos petits matins de félicité béate, parfum gingembre avec des éclats de noix de maccadamia dedans.
Voici un cadeau de Noël :
La licorne rose invisible m'est apparue, et c'est un chaton !
Bon bout d'an !
Puisse cette année vous être un chemin de roses, avec des vrais morcaux de bonheur, de gloire et de félicité dedans. Et du pognon aussi. Plein.
You des Alpages a écrit:
Que les gracieuses grues du bonheur s'envolent sur vos têtes tels des milliers de pétales de lapins en fleurs, et constellent vos petits matins de félicité béate, parfum gingembre avec des éclats de noix de maccadamia dedans.
C'est tellement beau... j'écraserai presque une larme de chatong tellement ça me fait dresser le poil de crocodile sur les bras. Sniff...
Amer (bière)
Burp.
C'est où ? C'est quoi le nom du bar ? J'veux y aller !
Ahaha, c'est exactement ce que je me suis dit quand je l'ai vue: quelle déprime !
tupeutla a écrit:
hahahaha! \o/
\o/
Enfin une bonne nouvelle !
Hihi !
Bon, sinon, qu'est-ce qu'il vous prend les gens ? 2009 serait-elle sous le signe du faux-rhumage ? Non parce que j'arrive plus à suivre moi, là .