un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Que tu n'arrive plus à suivre est plutôt rassurant, en fait. Le contraire aurait été très inquiétant (voire pathologique ).
Ah, je viens de comprendre pourquoi la ligne 13 part en vracouille tous les matins.
Ah et pourquoi ?
tupeutla a écrit:
Parce que lapin.
Ah oui ! (Aïe, je prends la ligne 13 tout à l'heure, j'ai un exam pour le boulot. Bon j'ai compris faut pas que je fasse le lapin sur le quai et tout ce passera bien)
Pour info, ce matin elle merdait à pleine tuyère.
Un peu comme tous les matins, en fait.
ben la ligne 13, c comme le rer b... dire "marche pas bien" = "comme d'hab"
y a des coins maudits... doit etre ca...
Oui, c'est vrai ça marche pas bien. Et pour rentrer dans le wagon faut marcher sur les autres. On devrait coucher les gens et les superposer les uns sur les autres pour être sur de bien remplir la rame.
Quand le tram 12 est arrivé il s'est arrêté en grinçant
Faut le dénoncer d'urgence aux autorités Fédérales : un tram' qui grince en s'arrêtant, en Helvétie profonde qui plus est, c'est au moins une tentative terroriste !
Était-il à l'heure, au moins ?
On peut même vous prêter (voire donner) notre 'zident, si vous voulez : il est très fort pour ce genre de problèmes. Et il adooooore les fédérations (surtout la Suisse, en fait).
(et pourtant, j'essaye, hein. Vous êtes témoins)
Voilà , ouf, je sors juste de table (sacré réveillon) et j'en profite pour vous chouetter plein de mauvaises résolutions pour cette deux-mille-neuvième nannée.
Joyeux Noël les enfants
http://www.youtube.com/watch?v=Jwu9ARWq … _embedded#
à tous, meilleurs voeux pour 2010. Des bisous.
Lorenzo a écrit:
(Beurk ! C'est comme ç qu'on s'attrape la hache 1 des nains (merci à Roselyne B. de Paris pour l'info !) )
À toi aussi, grand homme roux !
Lorenzo a écrit:
Ennncorrre
y z'en ont pas marre ???
y a déja la bonané en premiere page du premier post, y a assez, nan ?
pis on recommence au nouvel an chinois ? ca arrive dans mon année, celle du tigre ! ouééééééééé
Et puis ça devrait-être le 1 mars... sinon, pourquoi sept-embre, oct-tobre, nov-embre, dec-embre ? Hein ?
(en tous cas, ça devait l'être pour les romaings)
Y zavaient un calendrier x 10 les roums ?
Ben non : y commençaient l'année en se bourrant à la bière de mars (bière de lapin, comme chacun sait...)
L'année prochaine, ça sera le rhume A. C'est une mort horrible : quand tu te mouches, ya l'cerveau qui vient avec...
Heureusement, on aura un vaccin (gnîark, gnîark, gnîark). Pis ça se transmet par la vue : la seule protection, c'est
les lunettes...
(Roselyne) Ah bon ! Ben alors, je vous en achète 100 millions de doses ! Oh, puis vous me mettrez aussi des lunettes !
Si une pandémie tient enfin ses promesses, j'aimerais que ce soit celle lÃ
http://www.romandie.com/infos/news2/091 … 758196.asp
Mais c't'horrible ! Pauvres bêtes !!!
Et comment vont faire les légionnaires maintenant, si on interdit toute activité reproductive dans les élevages ovins et caprins jusqu'en juillet 2010 ?
Ah, pardon, pas de souci pour les légionnaires, j'avais pas lu jusqu'au bout : "La reproduction entre animaux dans les exploitations infectées est interdite à vie."