un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Fluide a écrit:
Enfin, moins que la pute à crack Asia Argento.
"Pute à crack", je me suis tellement demandé ce que cela pouvait bien vouloir dire que y'a pas une heure, au lieu de dire à une copine que sa nouvelle coiffure "faisait pub", je lui ai dit que sa nouvelle coiffure "faisait pute" (et j'ai même rajouté "ça te va très bien" avant de me rendre compte du lapsus machin) (devinez si je suis tout seul, là )
\o/
_o_
YMCA !
j'ai vu le dernier James Blond. Le placement de produit me gonfle presque autant que les scènes d'action montées par un épileptique, l'intrigue est confuse, et ça manque peut-être un peu des jamesbonderies, mais c'est pas si mal. En plus, un méchant qui téléphone à sa maman en züridütsch, c'est la classe.
Ouais il est bien, mais c'est pas vraiment un James Bond...
si, le generique est James Bond. La bise sur la fesse est aussi James Bond. Et Olga Kurymachin est mimi.
raph a écrit:
j'ai vu le dernier James Blond. Le placement de produit me gonfle presque autant que les scènes d'action montées par un épileptique, l'intrigue est confuse, et ça manque peut-être un peu des jamesbonderies, mais c'est pas si mal. En plus, un méchant qui téléphone à sa maman en züridütsch, c'est la classe.
Oui alors, je sais bien que vous les Suisses, il arrive quelquefois qu'on vous accuse de faire un peu les choses lentement.
C'est pas une raison pour que, dès qu'on vous en donne l'occasion, vous en profitiez pour mettre dix explosions à la seconde et des effets de caméras à faire pleurer Gilbert Montagné, juste pour prouver que tout ça n'est qu'une vieille légende.
(Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi)
ah oui, pendant le prégénérique, j'hésitais entre vomir et devenir épileptique
Ben j'ai vu The Changeling et c'est fort bien ! Mieux que ça même !!
Par contre j'ai un vrai problème avec le rouge à lèvres.
Pendant tout le film je me suis dit que quand même ça faisait un peu pute.
J'ai vu Rec hier soir, j'ai eu très peur, très très peur (et sinon, je trouve pas que le rouge à lèvres, ça fait pute, ou alors j'aime bien le look pute)
Hier soir j'ai vu coup de Foudre à Notting Hill. j'ai honte.
Hier soir j'ai vu 4000 épisodes de How i met your mother
hier soir j'ai vu Tanguy
hier soir, j'ai vu Germaine dans l'escalier avec son chien, Poupoune. Elle va bien, merci pour elle.
Holala, j'ai plus le temps de rien c'est désespérant !
Idem : rien vu (ça tombe bien, yavait rien à voir)
Ah si, tiens ! J'ai croisé « l'homme de Picardie ».
Ça m'a pas laissé un souvenir impérissable...
Je viens de voir starcrash, tcheu c'est le film le plus pourri du monde, c'est super drôle.
ben l'est pas dans nanarland, starcrash ?
Ah tiens, je connaissais pas.
Mais si il y est.
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai … =starcrash