un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
"Slumdog millionaire" n'a pas du tout été apprécié par les indiens. On l'a vu à Delhi : salle quasi vide, gens partant au milieu du film... Pour eux, manifestement, c'était un film d'art et d'essais.
Et voir au cinéma ce qu'ils côtoient dehors, c'est pas leur truc. Le cinéma indien populaire ne porte pas des titres comme "Je vais chercher le pain", "j'ai perdu un bouton" ou "Paul et Géraldine à Paris"
Faut dire que da ns "Slumdog millionaire" l'héroïne ne danse pas avec 50 bombasses autour d'elle, que le héros n'a pas de lourdes plaquettes de chocolat et un sourire ultra-brite, que ça manque de tonton moustachu méchant au début mais au grand cœur à la fin... bref, une bouse, selon les standards indiens.
Perso, j'ai beaucoup aimé et j'attends de lire le bouquin avec impatience.
Je photos trouvent belles aussi. Je user les carreaux de mon lunette s'il faut mais je regarder toujours, Tutu.
http://www.flickr.com/photos/14117013@N … otostream/
Hu hu Après le troll grossier et le robot invasif voici le ciborg poète...
TT02 a écrit:
Je photos trouvent belles aussi. Je user les carreaux de mon lunette s'il faut mais je regarder toujours, Tutu.
http://www.flickr.com/photos/14117013@N … otostream/
Mouahaha !!
Je viens de voir Benjamin Button, c'est chiantissime.
Ouaip : il boit du chianti du début à la fin !
Hier j'ai vu Gran Torino
Ben je ne savais pas que les mecs avaient tout le temps des problèmes avec leurs putains de joint de culasse, le garagiste leur a mis en profond en les arnaquant de 2100 dollars.
Par contre au cinoche j'ai pu rigoler comme pleurer parce que je ne suis qu'une gonzesse. Et c'est c'est cool.
J'ai enfin vu Slumdog Millionaire. Enorme déception. Ce n'est pas du tout une adaptation du bouquin. Et puis, un film sur l'Inde sans la moindre vache, est-ce bien sérieux ?
j'ai adoré "Ponyo sur la falaise". Splendide !
Du grand Miyazaki ..
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Hé c'est mon cri ça ! Qu'est-ce tu te permets !?
Fluide a écrit:
Han?
C'est mon cri de "j'ai pas encore pu voir le Miyazaki c'est trop affreux !" Et dans ces circonstances, j'ai le droit d'user de ce cri ! Même que.
Ca s'tient.
Fluide a écrit:
Enfin moi j'avais quand cru reconnaître un cri de femelle. (Plus doux et harmonieux)
S'toi qui parle d'harmonie ?
fonji a écrit:
Vla l'amateur de musique keupon qui parle d'harmonie !
C'est celle qui fait pleurer ses filles quand elle chante qu'a commencé !
tupeutla a écrit:
fonji a écrit:
Vla l'amateur de musique keupon qui parle d'harmonie !
Genre ça y est sous prétexte qu'il kiffe le punk il a pas l'droit de s'y connaître en harmonie ??!!
LEAVE FONJI ALONE ! (bon faut s'imaginer que je suis en train de pleurer en disant ça sinon c'est pas drôle)
Si, si, il s'y connaît en harmonie, il a reconnu que le premier groupe vendredi passé était pas super harmonieux (et a fait une superbe démonstration de diplomatie helvétique)
fonji a écrit:
C'est celle qui fait pleurer ses filles quand elle chante qu'a commencé !
Oh mais je chante que sous ma douche mainnant !
(Bon ok le pommeau de douche est tombé, les carreaux au mur ont fondu, le savon s'est suicidé)
raph a écrit:
Si, si, il s'y connaît en harmonie, il a reconnu que le premier groupe vendredi passé était pas super harmonieux (et a fait une superbe démonstration de diplomatie helvétique)
Heu, racontes
raph a écrit:
(et a fait une superbe démonstration de diplomatie helvétique)
Et même que j'ai continué