un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 81 82 83 84 85 … 140
Ha ben oui c'est parceque je m'est trompée (mais je m'est pas fait mal)! C'est pas toi la mer, c'est Pirk.
C'est pas zappy qui prend la mer, c'est la mer qui prend PiRK tatatan
Tant que c'est pas la mère.
Moi j'la trouve chouette. Pas vous ? Ah bon !
J'espère qu'il s'est pas fait bobo, fait bobo!
félicitation à la maman (t'inquiete, d'ici quelques années, tu pourras à nouveau dormir la nuit... pas pendant longtemps, hein... vu que t'attendras l'aube, pour etre sure qu'elle soit bien rentrée... gniark gniark gniark... )
Bonjour les gens du forum !
Je viens de me lever (en fait non, c'était y'a 30mn) c'est bien le dimanche.
Bon dimanche à vous aussi !
Hello et bon dimanche !
Je viens de me lever aussi (pour la deuxième fois de la journée).
C'est pas mal le dimanche, sauf vers la fin.
Ya un décalage horaire certainement aujourd'hui. Moi j'attaque mon yaourt (et crois moi si tu veux je vais gagner).
J'suis nulle! j'avais loupé l'arrivée d'Adèle! Mille bravos, joie et liesse, serpentins et cotillons! (je me doutais qu'elle était née, mais pensais que notre Louise était trop épuisée... pour venir sur l'internet)(pasque moi je sais que c'est un peu fatiguant, ces tites bête là ! et même à 18 ans c'est encore à brailler la nuit quand ça rentre bourrées^^...)(tu devrais savoir ça Maud)(petit, c'est pareil mais bourré tout le temps!)
La semaine démarre très fort !, merci
Ouch, tudiou, ça pique les noeils.
Je veux du soleil, la mer, des vacances.
http://www.wat.tv/video/zapping-web-spe … k843_.html
Bonjour les gens.
Dis donc ça fout la trouille quand ya personne qui dit rien.
RIEN RIen Ien en n
Salut TT, salut les autres !
C'est vrai que ça fait bizarre izarre zarre arre rre re e (je comprends pas trop ce que je fais ais is s).
je propose 2 jours sans posts, est-ce que vous pouvez le faire ?
Je propose de pas être d'accord avec Lorenzo.
Bonjour quand même.
Salut! chui reviendu.
Je suis désolée, j'ai pas le temps de vous écrire pour vous dire que j'ai pas le temps.
Pas mieux.
Mais j'aimerais bien !
Bonsoir! Bises à tous!
Au fait c'était trop bien chez MaudandYou... Merci!
Oui hein ! Encore encore !
On remet ça quand vous voulez, avec tous ceux qui veulent, et les autres aussi, ya pas de raisons.
Vouiiiiiiiiii!!!!
oui c'etait super sympa, j'ai adore la seance de strip-tease de Raph, et les call girls que tu avais invitees etaient tres sympas aussi, surtout 2. Et les questions Trivial Pursuit des apericubes sont geniales, surtout qd il n'y a pas des reponses. Et ton chaton, il est cromeugnon. Et ton ami, Lionel (c'est ca?), est super drole. D'ailleurs comment se fait-il qu'il ne soit pas sur ce faux-rhum. Hein?
Oui, hein?
Je ne me souviens pour ma part que de la choré impressionnante des cheapendels...
Pages: 1 … 81 82 83 84 85 … 140