un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
et ho attention je suis tranquille et bouillant.
Bonzesse de la sollicitude tranquille pour Jsix
autrement dit "jeune fille en fleur"
Mille rouges courbettes, Fluide, je ne t'avais pas oubliée mais il me manquait l'idéogramme du milieu pour ton prénom. J'ai un dico de caractères qui en contient plus de 7000 et il n'est pas dedans; je ne sais pas trop comment faire pour le trouver. Bref, en supposant que ce soit une variante de "plumes" tu serais "Brin de plumes d'ici".
Et raph est "L'autre beauté aplatie".
c'est pas faux
zappy a écrit:
Mille rouges courbettes, Fluide, je ne t'avais pas oubliée mais il me manquait l'idéogramme du milieu pour ton prénom. J'ai un dico de caractères qui en contient plus de 7000 et il n'est pas dedans; je ne sais pas trop comment faire pour le trouver. Bref, en supposant que ce soit une variante de "plumes" tu serais "Brin de plumes d'ici".
Et raph est "L'autre beauté aplatie".
Ah oui, c'est tout moi ça ! Je fais toujours dans les trucs qui n'existent pas. Ou presque.
"Brin de plumes d'ici" (ou d'ailleurs bien sûr) me va très bien, merci
Oui bon alors je viens de tester, ça me donne : 由梨 (Yóu lÃ)
Passé à la moulinette de deux traducteurs automatiques distinct qui ne se connaissent pas, il semblerait que cela veuille dire : "Par la poire !"
Je ne sais comment interpréter cette interjection libatoire.
Je vais devoir demander quelques explications à mes géniteurs.
Par (rouler le R svp) la poire (idem - lire pouère) !!
On peut aussi le lire comme "L'arbre aux poires du sens des choses". Ça ne veut rien dire non plus mais ça fait plus profond, surtout le soir (après la poire).
Bah, c'est pas si mal après tout.
Les poires font vivre.
Quand il n'y a plus que les poires la fin du repas est proche .
(Lao Zeu)
Ok, got it, ce n'était pas l'idéogramme des plumes mais un des idéogrammes de la grâce et de la beauté.
Fluide, tu es donc "Brin de grâce de ces lieux" (bon, comme je crois que tu as un oeil de cyclope au beurre noir en ce moment, ou un truc comme ça, on va dire que le nom s'applique à partir des pieds (et vers le bas))
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
C'est qu'à partir de vendredi prochain l'oeil du cyclope au beurre noir (quoi que je préfère le blé noir), donc je me l'applique pour tout le corps à cet instant.
Ce qui suit a marche 2 fois pour moi, sur 4 tests, Et pour vous ?
http://www.akinator.com
que dalle il dit rien
Il m'avait bluffé la première fois alors que j'avais cherché un truc un peu compliqué, mais ensuite il avait beaucoup plus de mal
gagné 3 sur 3 (j'ai fait du facile, c'est l'enchainement des questions qui m'interesse)
il en a trouvé 1 sur 4, et pour deux autres il était pas tres loin
il les a tous trouvés le sale fourbe
Hahaha, il m'a pas trouvé Claude Rich! Par contre Marilyne Monroe il l'a trouvé finger in ze noze.
HAHAHAHA
20 questions pour Mona Lisa et il me trouve L'Exorciste (alors que je lui ai bien dit que c'était pas dans la tv).
J'ai beaucoup aimé les "probablement pas" (a-t-elle un téléphone portable) et "probablement oui" (elle ressemble à un animal). ^^
(ah oui tiens: quand on répond n'importe quoi, il trouve pas, c'est nul ce truc en fait)
bon j'ai voulu lui faire deviner "une chaussette", ça n'a pas marché du tout
Challenge : lui faire deviner "It" ou "Ca", le clown de Stephen King!
Merde, il a trouvé Brice Hortefeux et Jackye Sardou. Aussi pourri que mon cerveau, ce truc.