un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
sql? t'es une geek???
Structured Query Language ?
Ça s'installe pas (MySQL, postgreSQL, M$-SQL, oracle si, mais SQL c'est pas un programme pour moi), et ça n'a pas de lien direct avec la comptabilité...
...
Bon d'accord c'était pour pas devoir dire trop de conneries.
Oui, c'est ça. En fait nos logiciels sont passés en base relationnelle, alors faut installer le serveur SQL sur les windows serveur. Alors ya des instances, des sauvegardes SQL et tout plein de bidules qui font chier, on ne peut plus vivre sans un tech à côté de soi. Tout ça pour former un pov comptable qu'a rien demander. En plus, il a pas interet (manquerai plus qu'a faire des requêtes SQL - quoique c'est déjà fait).
En informatique un tech de maintenance est un mec qui t' aide à résoudre des problèmes que tu savais pas que tu les avais.(je crois que c'est de coluche)
Pour vous éviter de penser boulot je vous ai pondu 2 ânes rient ici--->http://cagouilleblues.blogspot.com/2007 … html#links
Dernière modification par tupeutla (21-04-2007 10:24:22)
Aha ouais installer m$ sql server sur un serveur windows c'est pas la joie
Sinon je dis choump choump
update Chomp_Chomp set "petits lapins sautillants" where post_content like "sql"
Zut, raté.
Snif.
(Note pour plus tard : ne pas tenter d'appliquer au Faux Rhum les réflexes du boulot.)
(surtout que Chomp_Chomp n'est probablement pas une table et tu oublies de préciser dans quel champ tu mets "petits lapins sautillants")
(je vais me pendre)
(et puis ça aurait remplacé tout l'enregistrement par "petits lapins sautillants", pas juste le segment "sql" au sein de l'enregistrement.
Bon, vais me pendre aussi, mais pas ce soir, on m'attend)
On pourrai jouer au jeu du pendu aussi. Ce serai plus simple.
ou au dungeon twister !! (ou à la crapette)
qui c'est qui laisse traîner ses petits lapins sautillants dans le champ?
Ils n'arrêtent pas de se reproduire parmi, c'est pas pratique, y a bientôt plus de place pour le champ
lapin ci-ompris (j'ai mis au moin tous ça de temps à taper cette phrase à cause du petit vin de savoi, les vin de savoie sont foubes, je vous le dis
Il est 00:59 et vous êtes aussi graves que la dernière fois que je suis venue.
C'est plutôt une bonne nouvelle.
Tu trouves? Il y a même de la redondance dans la gravitude!^^
Mr. Choupon, Chef du Département Culture et Contentieux des
Manufactures Plonk & Replonk, a le plaisir de vous annoncer la sortie
cette semaine, de 34 nouvelles cartes postales inédites et en couleurs.
Ces nouvelles illustrations didactiques traitent du Lac Léman, du
Monde en général et de certains aspects de l'Univers .
Cassandre a écrit:
Tu trouves? Il y a même de la redondance dans la gravitude!^^
On peut même essayer de caser la « gravitudité »
c'est l'accélération de la gravitude ? une dérivée, quoi...
Yep, un kruk dans le genre, style :
« La gravitudité de l'événement nous a laissé sans voix, c'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons tout de suite véhémentement protesté haut et fort ».
ou bien un ensemble :
« La gravitudité est l'ensemble des gravitudes discrètes de magnitude strictement supérieures ou égales à un dans un espace à N-ζ dimensions dans lequel la gravité tend vers l'infini,
ou ζ est inversement proportionnel à l'âge du capitaine » [extrait du cours de physique des particules de la faculté de marine Shadok in « théorie des cordes et nÅ“uds de narine »].
Ça en jette, non ?
(L'autre jour j'entendais quelqu'un parler de "chosification" et je crois que ça va devenir mon mot préféré bientôt.)
Lache-toi, fluide, car tu as un verbe à porté de main, « chosifier », ce qui t'ouvre de nombreuses possibilités,
dont « chosification » n'est qu'une simple projection... on dirait bien qu'un chosificateur est passé dans le coin :
j'me sent tout chosifié, dindon
Koa, Plonk & Replonk sévissent à bois ?
Oh mon Pneu, je suis ruiné...
et un chosificassé c'est à reparer