un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
hoooooo magnifique ce reflet bleu-brume autour de la bete pour annoncer que la statue s'anime (comme dans acathla) et qu'elle traverse la 92ème dimension à la rencontre du vase sacré qui contient les cendres de la girafe dont on aperçoit le fantome en arrière plan !
(nanan, rien fumé, rien bu, juste big lumbago et interaction cortisone, codeine, benzo et quelques autres bricoles censées faire supporter la douleur, réduire l'inflammation et me permettre de marcher, les fois où je réussis à me lever. tiens j'ai acheté une zolie canne tripode, elle est bleue et c'est mon amie ! je crois meme que je vais l'emporter au boulot demain, enfin, tout à l'heure, après ma seconde sieste de la nuit, si j'arrive à me lever... tout ça)
Argh, bon courage MysTik!
Argh ouille, aïe, compatisation cinq cerfs et toute cette sorte de choses.
(Dans ces cas là , le kiné m'avait fortement déconseillé le double saut périlleux arrière triple immelmann boucle piquée sur tabouret. Mais il était un peu peureux)
Mais les bains de mer ça fait du bien.
Il est 12h56, j'ai fini de preparer mes transparents pour ma presentation face aux etudiants dans une heure. J'ai un article a ecrire, mais je n'ai pas le gout de m'y mettre. quelqu'un aurait-il un jeu de cartes, il me faut 3 autres personnes pour coincher?
super, plus que 2, je prepare le the.
je plussoie, j'en suis.
Je sais pas "coincher", désolé.
Par contre, notre version de la belote avec un jeu de 36 cartes s'appelle le chibre. Oui oui.
Enfin le "Jass" (prononcer yasse) en suisse-allemand mais c'est vachement moins drôle à dire.
Alors quand tu veux laisser ton coéquipier faire atout, tu dis "je chibre".
C'est très drôle d'y jouer avec des français dans le coin.
Oui alors par contre coincher avec des français c'est hypercompliqué
Genre tu peux pas couper quand tu veux
Par contre maintenant que j'ai compris comment ça marchait, j'ai envie de faire des tournois: je veux les coinchés payés
et moi des cereales avec du chibre pour faciliter le transit intestinal.
Le chibre a une toute autre signification pour moi.
Enfin bon, on est 4.
J'annonce 90 cœur (qui n'en a pas en meurt)
chick, je te signale que c'est un strip-coinche. Tu devras oter un vetement a chaque mauvais pas de ta part. (je ne suis pas dans ton equipe)
Je le dis tout de suite pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté de ma part. Je ne connais pas ce jeu donc je ne joue pas mais je matte quand même !
Lorenzo a écrit:
chick, je te signale que c'est un strip-coinche. Tu devras oter un vetement a chaque mauvais pas de ta part. (je ne suis pas dans ton equipe)
D'accord, je vais vous plumer, comme ça TT et moi, on pourra mater aussi.
Chick a écrit:
Lorenzo a écrit:
une poule qui plume, on aura tout vu.
Lorenzo a écrit:
Chick a écrit:
Lorenzo a écrit:
une poule qui plume, on aura tout vu.
\o/
Non
Chomp chomp?
http://cappuccino.canalblog.com/
\o/
Voilà , j'ai gravé de mon empreinte l'Art du XXIè siècle.
La locution *chomp, chomp* est mienne pour l'éternité.
Yalalaîîîtou !!!
(cris de joie)
Aurélia, depuis qu'elle a un blog de fille, elle nous snobe, sauf quand on parle d'elle
De toutes façons les filles c'est nul.
Elles font rien qu'Ã jouer avec leurs cheveux en plus.
(j'ai lu "jouir avec leurs chevaux", j'ai trouvé ça un peu cavalier de ta part)