un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 47
Fluide a écrit:
... chocolatée ?
...ça va de soi !
Pour te (vous ?) donner une idée de ma répulsion chocolatesque, j'ai en tête une pub de je-sais-plus-trop-qui (preuve qu'elle est mauvaise) où on voit une poire sur laquelle on fait couler du chocolat chaud (insulte gratuite à Hélène, amha)... la première fois que j'ai vu ça, j'ai failli vomir pour de vrai.
Depuis, je ne regarde plus les pubs (pas besoin de voiture).
Ni la télé d'ailleurs (ni de connerie).
En tous cas, merci, tupeutla, pour ton soutient moral, mais ya encore pire : « les promos de nous-elles » : des TONNES de chocolats
Hannnnn, cette publicité m'a toujours fascinée (presque autant que les fontaines à chocolat dans les vitrines des chocolateries...).
J'en bave d'envie !
(le lien que je n'affiche pas en pleine page par respect pour ton dégoût - le mien étant le lait ! http://www.strategies.fr/archives/image … 703_1p.jpg)
M. Shadok a écrit:
Fluide a écrit:
Oui enfin de là à appeler ça du chocolat...
Ben, à l'origine, c'était vraiment du chocolat ((au lait, faut dire,) fait idem avec du beurre de cacao) sans cette (dégueulasse) poudre de cacao ajoutée.
Maintenant, c'est un truc du genre « l'huile de palme, lait en poudre reconstitué (9% minimum), margarine (%20), sucre de betterave (18%), E427, E225, E113, amidon de maïs, gélatine alimentaire, bicarbonate de soude (conservateur).
Normal que ça ait perdu un peu de son charme...
Tu veux dire qu'il y a un peu de Picardie dans le chocolat !?!
TT02 a écrit:
Tu veux dire qu'il y a un peu de Picardie dans le chocolat !?!
'psolument !
Quoique que j'ai entendu dire que bientôt, même le chocolat noir européen sera lui-aussi en E496...
À part ça, vous aimez le homard, shérif ? C'est votre grande passion ?
Et ben dépêchez-vous avant qu'ils ne trouvent un dérivé du caoutchouc qui ait le même look et la même odeur pour que même les seudeufeux puissent en manger : vive le démocrachat !
Voilà , j'ai voulu faire l'ourse ce week-end et je m'ennuie.
C'est malin.
Pis en plus y'a personne sur le faux-rhum. Alors bon.
Ca t'apprendra, t'aurais du faire le chaton espiegle, on s'ennuie jamais comme ca.
C'est pas drôle, je travaille aujourd'hui et ya personne pour me tenir compagnie sur ce foufouroume.
J'espère qu'il y aura quelqu'un lundi, sinon je vas mouroir d'ennui.
Déjà que j'embête Raph et You tultemps sur gmail.
Pffffff.
hmpf
Maisi, je suis là . (je bosse aussi. Hem...)
raph a écrit:
hmpf
rey bogart ?
Rho c'est trop chentil za vous de me tenir compagnie. Passque bon, hein. *Sigh*
Voilà c'est la première fois que je foule cette rubrique de mes petits petons mignons. Je suis très émue. Mais ça résonne tellement y a personne, c'est un peu flippant.
Aline a écrit:
Voilà c'est la première fois que je foule cette rubrique de mes petits petons mignons. Je suis très émue. Mais ça résonne tellement y a personne, c'est un peu flippant.
Pourrais tu retirer tes tiagues et passer aux chaussons s'il te plait car de la rubrique juste en dessous on entend tout
Ah Merçi c'est mieux
ah pardon, c'est vrai que je porte souvent des talons, et puis comme je croyais être toute seule je les avais pas enlevées...
Par contre j'ai oublié de te demander si zique n'est pas trop forte ;Tu n'hésite pas à me le dire au cas ou ...
non, je ne parviens même pas à deviner ce que tu écoutes. Alors que mon ancien voisin, j'entendais très, très, trop bien sa techno de m****
En ce moment j'écoute ça: Led Zep façon Tibet libre
Edit: le blues original n'est pas de R.Plant,mais on retrouve ici les ajouts qu'il y a fait (comme dans la version de Black Debbath.)
si tu connais pas demandes au You
Dernière modification par tupeutla (10-05-2008 19:04:01)
Homer, très malheureux parce qu'il est sur le point de tromper Marge avec une certaine Mindy : Bouhouhou, on va coucher ensemble !
Mindy : Oh mais ce n'est pas une obligation.
H : Si, c'est le gâteau chinois qui l'a dit !
Mi : Tu sais, les desserts n'ont pas toujours raison...
H : Oui, mais ils sont bons !
J'ai plus sommeil et pourtant je suis vanné.Ca fait trois nuits que je dors pas.
Et si je décalais la sieste?
Ah tiens, moi pareil, sauf cette nuit (alleluïa), oùsque je me suis réveillée qu'à 6h (c'est la fête un peu). Nan pasque c'est pas seulement pasque vous me manquez beaucoup que je laisse des messages à 4h32 du matin...
Et je peux même pas décaler la sieste, rapport à c'que j'en fais pas :-((
Mon djeu que c'est mort aujourd'hui.
en effet
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 47