un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 47
Ca, je veux bien te les laisser...
Fluide a écrit:
Surtout si en plus y'a des marrons glacés! Alors là je dis...
Ah mais non ! Ah mais non ! Ah mais non ! Ah mais non ! Ah mais non !
Je ne me suis jamais exprimé sur le thème du « marron glacé à travers les âges » ni même de son éventuel carottage en antarctique Nord ! J'insiste ! Jamais !
Uniquement sur celui du chocolat (beurk), que d'ailleurs, effectivement, je laisse aux autres qui en feront un meilleurs usage gustatif, et puis les batoilles découlant fatalement du partage entre amateurs majoritaires, c'est plutôt rigolo (huhuhu).
Ouais, pareil que tupeutla, ça en fait plus pour les autres!
Possible que Shadoko bluffe, et qu'il parle du chocolat blanc, afin de pouvoir énoncer cette absurdité grammaticale
Ah ça, non ! Le chocolat blanc c'est (à peu près) mangeable. Mais j'en ferais pas une orgie non plus...
C'est le noir (tu vas voir qu'on va me traiter de raciste) ou même coloré marron (couleur de merde) qui est imbouffable !
(Je ne parle aucunement de marron glacé : qu'on soit bien d'accord, fluide).
Carré de marron, et toc ! Vous m'faites rigoler avec vos carrés de chocolat ! Par icitte la monnaie...
D'accord, alors en fait tu es juste un homme sans goût.
Ca m'a fait bizarre la première fois que j'ai entendu quelqu'un prononcer les mots : "Je n'aime pas" + "le chocolat". Pour moi c'était une information antinomique. La négation pure du plaisir suprême. Et puis j'en ai croisé plusieurs. Alors j'ai compris moi aussi que je pourrais manger plus de chocolat et j'ai repris ma respiration.
Et tant que je peux m'accorder avec Mr Shadok sur les marrons glacés, l'honneur est sauf.
M. Shadok a écrit:
C'est le noir (tu vas voir qu'on va me traiter de raciste) ou même coloré marron (couleur de merde) ...
J'ai le peau couleur chocolat au lait.
Et t'as des smileyx immondes
Jilian a écrit:
Et t'as des smileyx immondes
Merci
Jilian a écrit:
D'accord, alors en fait tu es juste un homme sans goût.
Même pas vrai. La preuve : le goût du chocolat m'insuporte !
TT02 a écrit:
M. Shadok a écrit:
C'est le noir (tu vas voir qu'on va me traiter de raciste) ou même coloré marron (couleur de merde) ...
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … le.gif.gif J'ai le peau couleur chocolat au lait.
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … pleure.gif http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … ngue-3.gif
Pleure pô : c'est quand je vois des cocoas de ces couleurs que ça me fait cet effet là (idée essentiellement vomitatoire du goût putativement engendrable par cette horrible chose).
Les gensses vomitatoires, rassure-toi, on en trouve de toutes les couleurs, des verts et des pas mûrs inclus
Fluide a écrit:
Et tant que je peux m'accorder avec Mr Shadok sur les marrons glacés, l'honneur est sauf.
Je choisis l'épée à vingt pas (pour éviter de se faire mal, vu que les duels c'est très con).
Mais je dois acter que l'intolérance au chocolat est un très lourd fardeau à porter : essaye de trouver des desserts sans chocolat !
Pourquoi tant de haine ?
Un jour que je me prenais la tête avec un mec plus bronzé que moi il m'a sorti
-"vous dites ça parce que vous êtes raciste"
-Là nous sommes bien d'accord lui ai-je répondu je ne peux pas sacquer les cons.
Y a eu comme un froid....
Pis ch'aime bien il caffè con latte, con latte macchiato è altri capucini !
Seule, un dimanche matin, je découvre que les lapins es-piègles n’existent pas. Ainsi en a décidé Sa Loupissime Majesté, le Roi des Loups. Et gare à ceux qui disent le contraire...
Cassandre a écrit:
Et gare à ceux qui disent le contraire...
Montparnasse ou Lyon, en grève ou pas?
Dernière modification par tupeutla (25-11-2007 12:00:49)
[quote=M. Shadok
Pleure pô : c'est quand je vois des cocoas de ces couleurs que ça me fait cet effet là (idée essentiellement vomitatoire du goût putativement engendrable par cette horrible chose).
Les gensses vomitatoires, rassure-toi, on en trouve de toutes les couleurs, des verts et des pas mûrs inclus
Oh c'est trop meugnon. Je t'aime. Smoutch.
M. Shadok a écrit:
Ah ça, non ! Le chocolat blanc c'est (à peu près) mangeable.
Chocolat blanc est un oxymore (c'est dégueulasse).
Cassandre a écrit:
Seule, un dimanche matin, je découvre que les lapins es-piègles n’existent pas. Ainsi en a décidé Sa Loupissime Majesté, le Roi des Loups. Et gare à ceux qui disent le contraire...
le contraire
Chick a écrit:
M. Shadok a écrit:
Ah ça, non ! Le chocolat blanc c'est (à peu près) mangeable.
Chocolat blanc est un oxymore (c'est dégueulasse).
Tu dis ca parce que t'as pas gouté au toblerone au chocolat blanc...
Oui enfin de là à appeler ça du chocolat...
Fluide a écrit:
Oui enfin de là à appeler ça du chocolat...
Ben, à l'origine, c'était vraiment du chocolat ((au lait, faut dire,) fait idem avec du beurre de cacao) sans cette (dégueulasse) poudre de cacao ajoutée.
Maintenant, c'est un truc du genre « l'huile de palme, lait en poudre reconstitué (9% minimum), margarine (%20), sucre de betterave (18%), E427, E225, E113, amidon de maïs, gélatine alimentaire, bicarbonate de soude (conservateur).
Normal que ça ait perdu un peu de son charme...
Dire que les fêtes arrivent et que la tévé va nous gaver de pub
chocolatées...
Crotte je me barre !
... chocolatée ?
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 47