un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
ah mais j'ai oublie un mot. Je signifiais : pourquoi pas, pas pourquoi tout court!
J'avions compris mais je suis d'humeur taquine (enfait, je m'emmerde et mon super jeux vieux que je voulais y rejouer et ben il bug!)(un scandale je vous dis!)
(attention Maud!)
Attention à quoiiiiiii? (air innocent et quasi apeuré!)
(1-tu t'es plinthe)(2-je vais me plaindre que tu ne postes pas dans la bonne rubrique quand tu te plainds)(donc 3-on se plaint tous les 2)(4=oh oui donne-moi encore une fessée)(5-ma camomille est prête)(6-tchin, à la tienne.)(7-Étienne)
Eh! on est 3 rien ne va plus!
Pis d'abord hein oh!
(belote, rebelote et dix de der!)
Non mais kesse tu racontes ? Tu peux pas mettre cet atout la alors que t'as pas coupe quand il le fallait tout a l'heure. C'est quoi cette triche?
Bon, on est trois, allons nous fouetter alors dans la rubrique à 3.
>TT02: Alors bien rentrée ?
oui, merci tout plein de ton accueil. Je suis fatiguée mais faut quameme que je vienne sur le forum.
Je publie quelques photos demain.
Bon, y a pas grand monde icite. Faisons connaissance alors avec Aline (Aline, Alice, ca devient complique ce forum). Bref, Aline, qui ne lit donc pas ses messages : c'est où l'exopotamie occidentale ? Google nous dit que c'est un magasin. T'habites dans un magasin ? Tu dors sur les étagères du fond, c'est ca ?
(La chasse est ouverte ? )
(la chasse aux papillons ?)
(Hum, oui si tu veux !)
(je veux toucher les étoiles)
N'iiiiimporte quoi!! Si Monsieur, je lis mes messages et même j'y réponds.
Mais je peux répondre également ici, pour ceux qui n'auraient pas lu l'Automne à Pékin. Donc voilà , les héros de Boris Vian se rendent dans un pays mystérieux et désertique: l'Exopotamie.
Meme les fourmis de Boris se rendent en exopotamie ?
Ah, c'est pour ça que Boris Vian rarement sur kikoolol, il préfère l'Exopotamie...
C'est pas loin de la Zanzanie équatoriale si je ne me trompe.
...si je me trompe (d'éléphant).
Hoho excellent!
Si je me trompe d'éléphant je risque d'arriver en retard à la Défense.
Docteur Livingstone I presume.
A la Défense?! J'aimerais bien t'ivoire
(euh,je peux prendre mon manteau avant de sortir?)
J'aimerais bien t'ivoire et carré en pâte d'éph.
Salut la Taupe!
Comment vas-tu? Quand passes tu à la maison avec ton mouton volant? (C'est Milan qui a proposé!)