un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
un deux, un deux, test de micro, t'es la Maud?
quatre trois pastèque
cool, alors insomniaque, tu te prepares pour la manif de droite?
Argh, je suis pas sure d'avoir le temps de la faire...
Et toi tu fais quoi de beau? Comment se faisse que tu soiyes sur le fouroum?
t'en revais visiblement. T'es allee a la manif des cyclistes a poil?
Si bien sur, je suis le deuxième barbu à droite, à côté de Tupeutla
ben entre 2 galaxies, je me repose et lis et ecris des niaiseries sur internet, donc ici.
(on ecrit en meme temps, ca fait dialogue de sourd, typiquement fauromesque)
(parfait, continuons)
Et sinon, t'as regardé Arlo Guthrie? Je te conseille la chanson Motorcycle, elle est plus courte
(alors je disais) t'as vote comme une conne hier? ou bien t'as pas vote comme moi?
ouias j'ai regarde le debut, mais tout le monde riait alors j'ai cru a une blague. Je regarderai plus en detail a tete reposee.
J'ai voté comme une conne, pour un con de gauche (on le connais assez bien en plus, on sait qu'il fera rien). Le pire, c'est que je pourrais pas voté le weekend prochain. Alors au final...
alors au final on se fait tous fourrer meme sans voter. Ca va commencer par une augmentation de la TVA, l'impot le plus injuste de la Terre. Les pauvres qui financent les reductions fiscles des plus riches. Vive la doite. On en attendait pas moins d'elle. Ca fait meme pas un mois qu'ils sont la et j'ai deja mal au cul. Je vais plus pouvoir marcher au bout de 5 ans.
(oui, surtout qu'il faut suivre, avec son accent countrie, spa évident. Il était à Woodstock bien sur, j'adore ce mec.)
Oué, on risque de bien prendre cher...Wait and see...?
j'y etais pas a Woodstock, je peux pas savoir s'il y etait. Ou pas.
goute moi cette tarte au sirop d'erable, elle est succulente.
Huuummmm, tu me donnes faim!!
(enfin la tarte)
(ouais j'avais compris) T'as raison, c'est la meilleure tarte que j'ai mangee. C'est bete que je puisse pas en ramener, passke sinon. Je m'en eclaterais la panse de cette tarte.
On peut pas se la faire livrer par internet!! Damned...
Bon, aller, je vas me coucher. Bonne nuit Lorenzo!
non c'est pas fait pour, Commensal est une chaine de restaus vegetarien ici. On peut acheter ces produits en grande surface. Et de toute facon, se faire livrer une tarte par avion, je ne pense pas que ce soit une super idee...