un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
tu dooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssssss
et pourtant rien ne bouge : "just an illusion" !
Ça me donne envie de vomir
raph a écrit:
je propose que kikoolol entre dans l'Histoire en LANCANT SA PROPRE CHAINE MAIL DEBILE
À fond.
T'as toujours un wiki qui traine ?
raph a écrit:
je propose que kikoolol entre dans l'Histoire en LANCANT SA PROPRE CHAINE MAIL DEBILE
Oh oui, oh oui !
On en a déjà deux qui tournicotent naturellement sur le faux-rhum, alors lançons nous dans le chain mail débile...
Fluide a écrit:
Découvrons ensemble l'op' art.
Mais... c'est sale !
(sale op'art)
fonji a écrit:
raph a écrit:
À fond.
T'as toujours un wiki qui traine ?
Non mais ça doit être organisable
Oh ben j'sais pas si faire un wiki juste pour ça est une bonne idée...
oui mais ça ferait un de nos 5 fruits par jour du même coup
ça dépend...
les grteoteuies se ruliloéernt ; la lneue fdiont les néeus girs de prlee; la piule ne tbmoa puls que gtutoe à gtuote des bdros du tiot, et la bsrie, ovanrut ma fêtnere mal csole, jtea sur mon oleleirr les frules de mon jiamsn sucoeé par l'ograe.
Aloysus Bertrand
Hellsy a écrit:
les grteoteuies se ruliloéernt ; la lneue fdiont les néeus girs de prlee; la piule ne tbmoa puls que gtutoe à gtuote des bdros du tiot, et la bsrie, ovanrut ma fêtnere mal csole, jtea sur mon oleleirr les frules de mon jiamsn sucoeé par l'ograe.
Aloysus Bertrand
tu dis ça, mais tu le penses pas vraiment
merde à celui qui lira ce message (ça, c'est pour les 768 curieux pas en ligne mais bien présents)
Mais c'est parce qu'ils sont timiiiiiiiiiiiiiides, oooh, faut pas les engueuler !
Lorenzo, t'es vraiment un connard. Ca se fait pas d'insulter les gens timides comme ça. T'es qu'une pute. Vierge.
ah mais je les engueule pas, je leur dis simplement merde, c'est pas pareil
je suis pas vierge ni Vierge.
Tssss, tssss, tsssss, vade retro. Ne me parle pas de signe astrologique.
fonji a écrit:
Lorenzo, t'es vraiment un connard. Ca se fait pas d'insulter les gens timides comme ça. T'es qu'une pute. Vierge.
Ahaha, abruti, va. Et encore je suis timide.
Je proteste : j'ai mis un label sur "pute de vierge" comme insulte. C'est bien le moins qu'on puisse attendre d'une Madame Pétasse. Non mais.
Je re-proteste : j'ai un brevet sur pute vierge (sans "de", vierge étant un adjectif), que j'ai pompé à un pote (qui s'appelle Mathieu d'ailleurs).
Enfin sauf ton respect fonji, pour pute vierge, le brevet est détenu par environ 476538 personnes. Figure de lièvre, va.
Je sais, c'est moi qui l'ai vendu aux 476'537 autres. Gueule de loutre, pouish.