un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
non, rien
T'as créé un sujet pour ça ? Toi ? Y'en a pas déjà assez qui servent à rien ?
En plus un dimanche (jour du Seigneur) matin... Tu devrais être à la Messe !
T'es vraiment un pauvre type.
Aujourd'hui :5eme jour après le 30eme anniversaire de la mort de Cloclo.
Du coup je crois que je ne vais pas aller à la messe ; les rameaux de buis ça sent le chien mouillé.
Lorenzo a écrit:
non, rien
je pense que tu bluffes
D'où la célèbre pensée « je pense, donc je bluffe »
mouais bon bah actualisez votre navigateur, videz le cache, effacez les biscuits.
Un simple F5 (actualisation) suffit, donc.
F5 = à côté
F5 = 6ème étage, 5ème appartement = voisin = à côté
(j'ai juste ?)
non t'as faux!
H8 = touché ?
Yep.
tir = B7.
loupé
H9
Touché
Je capitule parce que j'trouve ça pas très rible en fête.
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, ce qui cmptoe, c‘est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et tu puex tujoruos lrie snas porblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. Bnone nvoeulle puor les nlus en otroharpghe...
Haha c'est juste, j'en avais entendu parler il y'a cinq ans déjà , mais c'est toujours drôle. (N'empêche que le Cm de Cambridge m'a surprenu cette fois...)
Sauf que c'est faux. Enfin très partiellement vrai disons. Essayez avec des mots de 3 syllabes et plus, en chiadant un peu l'ordre... Hop, ça marche plus...
(En même temps, heureusement qu'on ne déchiffre pas les mots lettre par lettre pour lire, sinon ça prendrais un sacré bout de temps - qu'on n'a pas.)
Louise a écrit:
Sauf que c'est faux. Enfin très partiellement vrai disons. Essayez avec des mots de 3 syllabes et plus, en chiadant un peu l'ordre... Hop, ça marche plus...
Voui j'ai remarqué dans l'exemple même que dans les mots un peu long, y a des éléments "clefs" qui sont bien placés...
Par exemple, si il doit y avoir un accent vers la fin du mot, ben y en a un (il peut changer d'aigu à grave), et si il doit y avoir une "barre" (comme un b ou un p) ben y'en a une (b peut devenir d et p devenir q si il y a les deux dans le mot). C'est pas à l'endroit exact mais "dans le coin".
Bon, c'est pas étudié très en profondeur na plus hein.
Mais pour dire que ça m'étonne pas que pour plein de syllabes, tu peux mélanger un peu mais pas de la première à la dernière.
Selon une récente étude de l'Université de Cambridge, il est possible de lancer n'importe quelle rumeur idiote sur internet et de la voir tourner pendant 5 ans et rester récente pendant 5 ans
Oui bon selon une récente étude de l'université de massy-palézo, il est possible de lancer n'importe quel chain mail parlant d'une fille de 8 ans malade, et 10 ans plus tard, elle a toujours 8 ans et va toujours mourir dans deux jours.
et elle va faire quoi de ses bébés labradors ?
Oh ben ça, son oncle méchant et riche veut bien demander à son majordome de s'en occuper.
Par contre il veut pas donner d'argent pour soigner la fille.
je propose que kikoolol entre dans l'Histoire en LANCANT SA PROPRE CHAINE MAIL DEBILE
tu vas dormir, tes paupières te pèsent, la loudeur t'envahit !