un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A2ton_de_combat
plus dans ce sens-lÃ
Hein, quoi, un chaton de combat ?
la panthère rose
ah moins que ce soit un wombat de Wallon
Communiqué de Le hamster, mercredi 28 février, 15h11
Suite à une malencontreuse (et oubliée) réunion de ta mère sur les perspectives et stratégies de reconversion d'un bassin minier, le hamster ne sera pas en mesure de niquer sa face au marmot à 15h45. Conscient de ses responsabilités, il propose de reporter la baston au jeudi 1er mars, heure au choix des intervenants.
Merci.
je sais pas si ce sera possible; j'ai du travail, moi
Z'avez qu'à être en vacances, comme moi.
je le suis !!!!
je vais regarder Hanoï et finir Anges et démons cet aprèm'
Ah la honte, tu lis Dan Brown, je vais le dire à mes profs et ils vont te péter la gueule à coup de livres chiants, genre Jane Eyre.
oui, je lis par curiosité (c'est marrant, mais c'est surtout qu'un copain me les a passés, alors je me cultive)
J'ai zu peur (marie joseph) j'ai cru voir parler de hentai, et kameme, si jeune...
hentai kamen je suis
(non, mais en fait, c'est un copain qui a mis le step up 16 dans mon sac; j'te jure sa mère, je l'savais pas !!!)
(makoto il est précoce, la honte)
Ouais, par curiosité, c'est ce qu'on dit, et après on regarde Benjamain Castaldi "pour voir" et enfin on tombe dans la drogue pour rigoler. On me la fait pas à moi.
ah non !!! c'est vachement bien la nouvelle star, alors ta gueule !!!
Je parlais de ses émissions sur TF1. T'es un peu en retard, la Nouvelle Star c'est une belge blonde qui présente maintenant.
Marianne James s'est fait une teinture ???
Elle est pas belge, elle est grosse Marianne.
c'est pas un pléonasme ?? (béh ui, paskeuvec lé frét' )
(je fais mal l'accent belge, désolé)