un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Bon mais c'est quoi un geek-euh ?
C'est un type qui cherche sur wikipedia pour trouver des réponses à ses questions.
Exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek
Ouais bon, ça va hein, si on peut même plus demander un truc à ses potes virtuels... En plus c'est foireux comme définition, ça peut être à peu près n'importe qui, un geek, si on écoute Wikipédia, ça dépend de l'angle avec lequel tu envisages le quelqu'un.
Par exemple, pour mon oncle, cultivateur dans la Creuse, le type qui sait se connecter à l'interpouf c'est un geek, déjà , à la base. Le type qui sait allumer un ordi aussi d'ailleurs.
ah non un mec qui cherche les réponses à ses questions sur wikipedia c'est pas un geek
c'est un naïf
Ou alors c'est quelqu'un qui a un exposé à faire et la flemme de faire des recherches (notez le magnifique zeugma)
Bravo pour le zeugme. Juste, la répétition de "faire", ça gâche, un peu. (enfin ça c'est pour entretenir ma naissante réputation de chieuse linguistique sur ce foroume)
C'est fait exprès. En fait c'est une reprise anaphorique, pasque c'est vachement plus la classe.
Faites excuse, mais ce prétexte/justification est en carton.
De toutes façons c'est celui qui dit qui est.
Han la répartie dans ta face!
P'tain merde, bien vu. Nan là j'ai plus rien à dire, j'abdique, la queue entre les jambes.
HAHAHA! C'est moi le plus fort! Je suis plus fort que le Roquefort!
Atta, le baragnaude encore, j'veux bien, mais le templier ? Restons sérieux, quand même.
Si j'y connaissais quelque chose en fromage je te sortirais une super réplique avec plein d'esprit et de mots, mais je me contenterais de dire toi même d'abord.
toi, camembert !
Ouais bon, ça va hein, si on peut même plus demander un truc à ses potes virtuels...
C'était pas méchant pour toi, je faisais de l'auto-dérision, parce que j'uis geek...
En plus c'est foireux comme définition, ça peut être à peu près n'importe qui, un geek, si on écoute Wikipédia, ça dépend de l'angle avec lequel tu envisages le quelqu'un.
Par exemple, pour mon oncle, cultivateur dans la Creuse, le type qui sait se connecter à l'interpouf c'est un geek, déjà , à la base. Le type qui sait allumer un ordi aussi d'ailleurs.
Ah ben bien sûr que c'est un peu arbitraire, mais en général un geek sait qu'il l'est. C'est un passionné (souvent d'informatique). Savoir allumer un pc ne veut pas dire qu'on est passionné, même si ça peut impressionner ( quand même là ).
Bien souvent un geek utilise linux parce qu'il a remarqué que windows c'est trop nul. Il aime bien wikipedia et a parfois des conversations du genre "ah ouais pi c'est quand la dernière fois que t'as recompilé ton kernel toi ?" (chose que j'ai faite que parce que c'était le but d'un cours une fois), ou alors "boule, t'as fait quoi hier soir ? -Ho ben j'ai fait une interface graphique pour mon programme de contabilité. -Ah ouais, t'es plus atteint que je ne pensais".
(bon ça c'est des geeks graves, sinon y'en a des comme moi qui font "arrêtez d'utilisez ie c'est mal pour le web il respecte pas les standards et il a six ans de retards, utilisez firefox")
Ouais bon, ça va hein, si on peut même plus demander un truc à ses potes virtuels...
C'était pas méchant pour toi, je faisais de l'auto-dérision, parce que j'uis geek...
Bin je sais que c'était pas méchant, et j'étais même pas vesquée non plus, mais y'a pas de p'tit bonhomme jaune qui dit "Groumph, même pas mal, tout ça". J'adore les incompréhensions webiennes : sans un petit bonhomme ridicule, un message peut vouloir dire le contraire de ce qu'on pensait...
Bon enfin suis achtement plus calée mainnant : un geek je croyais que c'était un méchant qui parasitait les discussions/commentaires/tout ça. Mais je crois que c'est un troll, ça en fait.
Décidément, cet endroit oeuvre tous les jours pour l'élévation des esprits.
Le foroume, c'est bon, mangez-en.
Demain, nous apprendrons ce qu'est un nerd.
moi j'sais m'sieur maoi j'sais!!!
Il me tape sur les nerds tchikitchikitchikitcha
c'est un groupe de musique !!!
Moi je sais pas, comme d'hab. Et le premier qui me dit d'aller voir sur Wikipédia j'y casse la gueule à la récré (16h, ici).
si tu sais pas, vas voir sur Wikipedia
15h45.
Ici.
Prépare tes poings, morveux, je vais t'exploser ta face.
Vends armes, 20000km première main CT OK prix à débattre.
d'accord, je prends un bâton et ça le fait (néant)