Kikoolol / Health - one way ))

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#26 27-02-2007 15:14:17

Louise
Tournicotant hamster

Re: Health - one way ))

Bon mais c'est quoi un geek-euh ?

Me fatigue, cette signature.

#27 27-02-2007 15:36:10

fonji
Le MaItRe DeS cApS

C'est un type qui cherche sur wikipedia pour trouver des réponses à ses questions.
Exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#28 27-02-2007 15:47:10

Louise
Tournicotant hamster

Ouais bon, ça va hein, si on peut même plus demander un truc à ses potes virtuels... En plus c'est foireux comme définition, ça peut être à peu près n'importe qui, un geek, si on écoute Wikipédia, ça dépend de l'angle avec lequel tu envisages le quelqu'un.
Par exemple, pour mon oncle, cultivateur dans la Creuse, le type qui sait se connecter à l'interpouf c'est un geek, déjà, à la base. Le type qui sait allumer un ordi aussi d'ailleurs.

#29 27-02-2007 16:07:53

raph
Gourou Flipper

ah non un mec qui cherche les réponses à ses questions sur wikipedia c'est pas un geek
c'est un naïf

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#30 27-02-2007 16:42:28

Jsix
perdeur de Roland-Garros

Ou alors c'est quelqu'un qui a un exposé à faire et la flemme de faire des recherches (notez le magnifique zeugma)

Plus tard, au même moment

#31 27-02-2007 17:10:03

Louise
Tournicotant hamster

Bravo pour le zeugme. Juste, la répétition de "faire", ça gâche, un peu. (enfin ça c'est pour entretenir ma naissante réputation de chieuse linguistique sur ce foroume)

#32 27-02-2007 17:33:01

Jsix
perdeur de Roland-Garros

C'est fait exprès. En fait c'est une reprise anaphorique, pasque c'est vachement plus la classe.

#33 27-02-2007 17:38:30

Louise
Tournicotant hamster

Faites excuse, mais ce prétexte/justification est en carton.

#34 27-02-2007 17:42:16

Jsix
perdeur de Roland-Garros

De toutes façons c'est celui qui dit qui est.
Han la répartie dans ta face!

#35 27-02-2007 17:44:15

Louise
Tournicotant hamster

P'tain merde, bien vu. Nan là j'ai plus rien à dire, j'abdique, la queue entre les jambes.

#36 27-02-2007 17:50:07

Jsix
perdeur de Roland-Garros

HAHAHA! C'est moi le plus fort! Je suis plus fort que le Roquefort!

#37 27-02-2007 17:54:46

Louise
Tournicotant hamster

Atta, le baragnaude encore, j'veux bien, mais le templier ? Restons sérieux, quand même.

#38 27-02-2007 18:01:49

Jsix
perdeur de Roland-Garros

Si j'y connaissais quelque chose en fromage je te sortirais une super réplique avec plein d'esprit et de mots, mais je me contenterais de dire toi même d'abord.

#39 27-02-2007 18:59:35

Gloria Nus
Porté redisparu

toi, camembert !

Dans la vie, il faut savoir faire des choix. Comme disait Himmler en partant d'Auschwittz pour aller en Hollande: "on peut pas être à la fois au four et au moulin".

Pierre Desproges

#40 27-02-2007 23:45:35

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Ouais bon, ça va hein, si on peut même plus demander un truc à ses potes virtuels...

C'était pas méchant pour toi, je faisais de l'auto-dérision, parce que j'uis geek...

En plus c'est foireux comme définition, ça peut être à peu près n'importe qui, un geek, si on écoute Wikipédia, ça dépend de l'angle avec lequel tu envisages le quelqu'un.
Par exemple, pour mon oncle, cultivateur dans la Creuse, le type qui sait se connecter à l'interpouf c'est un geek, déjà, à la base. Le type qui sait allumer un ordi aussi d'ailleurs.

Ah ben bien sûr que c'est un peu arbitraire, mais en général un geek sait qu'il l'est. C'est un passionné (souvent d'informatique). Savoir allumer un pc ne veut pas dire qu'on est passionné, même si ça peut impressionner ( lol quand même là).

Bien souvent un geek utilise linux parce qu'il a remarqué que windows c'est trop nul. Il aime bien wikipedia et a parfois des conversations du genre "ah ouais pi c'est quand la dernière fois que t'as recompilé ton kernel toi ?" (chose que j'ai faite que parce que c'était le but d'un cours une fois), ou alors "boule, t'as fait quoi hier soir ? -Ho ben j'ai fait une interface graphique pour mon programme de contabilité. -Ah ouais, t'es plus atteint que je ne pensais".
(bon ça c'est des geeks graves, sinon y'en a des comme moi qui font "arrêtez d'utilisez ie c'est mal pour le web il respecte pas les standards et il a six ans de retards, utilisez firefox")

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#41 28-02-2007 09:26:48

Louise
Tournicotant hamster

Ouais bon, ça va hein, si on peut même plus demander un truc à ses potes virtuels...

C'était pas méchant pour toi, je faisais de l'auto-dérision, parce que j'uis geek...

Bin je sais que c'était pas méchant, et j'étais même pas vesquée non plus, mais y'a pas de p'tit bonhomme jaune qui dit "Groumph, même pas mal, tout ça". J'adore les incompréhensions webiennes : sans un petit bonhomme ridicule, un message peut vouloir dire le contraire de ce qu'on pensait...

Bon enfin suis achtement plus calée mainnant : un geek je croyais que c'était un méchant qui parasitait les discussions/commentaires/tout ça. Mais je crois que c'est un troll, ça en fait.

Décidément, cet endroit oeuvre tous les jours pour l'élévation des esprits.

Le foroume, c'est bon, mangez-en.

#42 28-02-2007 13:25:22

Jsix
perdeur de Roland-Garros

Demain, nous apprendrons ce qu'est un nerd.

#43 28-02-2007 13:29:48

TaupeMAUDite
maîtresse des noms, de l'univers et de 2 chatons

moi j'sais m'sieur maoi j'sais!!!

Bite my shiny metal ass!

#44 28-02-2007 13:35:59

raph
Gourou Flipper

Il me tape sur les nerds tchikitchikitchikitcha

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#45 28-02-2007 14:11:39

Gloria Nus
Porté redisparu

c'est un groupe de musique !!!

Dans la vie, il faut savoir faire des choix. Comme disait Himmler en partant d'Auschwittz pour aller en Hollande: "on peut pas être à la fois au four et au moulin".

Pierre Desproges

#46 28-02-2007 14:14:30

Louise
Tournicotant hamster

Moi je sais pas, comme d'hab. Et le premier qui me dit d'aller voir sur Wikipédia j'y casse la gueule à la récré (16h, ici).

#47 28-02-2007 14:15:34

Gloria Nus
Porté redisparu

si tu sais pas, vas voir sur Wikipedia

Pierre Desproges

#48 28-02-2007 14:21:39

Louise
Tournicotant hamster

15h45.
Ici.
Prépare tes poings, morveux, je vais t'exploser ta face.

#49 28-02-2007 14:28:43

Jsix
perdeur de Roland-Garros

Vends armes, 20000km première main CT OK prix à débattre.

#50 28-02-2007 14:59:09

Gloria Nus
Porté redisparu

d'accord, je prends un bâton et ça le fait (néant)

Pierre Desproges

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr