un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
raph a écrit:
J. Tremblay ?
Tu chauffes.
Lorenzo a écrit:
raph a écrit:
j'aime pas trop ce jeu des gros cerveaux sur facebook (même quand j'ai pas les puzzles, j'arrive pas à améliorer mon score)(j'aime que les jeux où je gagne)(du coup j'ose défier personne de ici au srabble)
J. Tremblay ?hahaha, on t'appelerait mauvais joueur ici !
sinon on fait comment pour updater la pyramide du jeu du plus gros cerveau afin que d'autres gens y apparaissent ?
Il faut jouer peut-être ?
Alors perso, j'aime ce jeu (et pas parce que je suis en haut de ma pyramide, hein)(même si j'ai enfin dépassé Kaly qui fait rien qu'à être champion d'or à tlmvpsp), même si l'étape de calcul mental me stresse un peu. Le top, c'est une succession Balances/Signes manquants/Mémorisation d'images/Bulles.
JACQUES CHANCEL !
Ce que j'aime pas, c'est quand on me dit :
Error while loading page from Who Has The Biggest Brain?
There are still a few kinks Facebook and the makers of Who Has The Biggest Brain? are trying to iron out. We appreciate your patience as we try to fix these issues. Your problem has been logged - if it persists, please come back in a few days. Thanks!
A. Stringy
bon Chick, t'es intenable, tu sors.
et bien fais pour toi si Biggest Brain plante en plein milieu de ton record personnel, gniark, gniark, (non je ne suis pas jaloux)
Oups, pardon. T'inquiète pas, je vais pas tarder (ou pas)
Lorenzo a écrit:
et bien fais pour toi si Biggest Brain plante en plein milieu de ton record personnel, gniark, gniark, (non je ne suis pas jaloux)
Oh tu sais, c'est pas grave, je vais aller me consoler dans les calanques
Dernière modification par Chick (02-03-2008 12:55:08)
Colibri a écrit:
Jsix a écrit:
Sinon j'ai B. défèquepaye
un p'tit indice?
Ah non, c'est assez facile comme ça... Bon Ok, c'est une femme française.
Bernadette Chirac mais je n'ai fait que le lire au-dessus...
Dernière modification par Colibri (02-03-2008 18:12:10)
ah ouais, tiens. J'ai trop de pages de retard. Faut arrêter, là , ça va trop vite.
V. Eden et J. Profond (ouais, je sais, trop facile...)
Vanessa Paradis et Johnny Depp (profond c'est Deep, Depp c'est une insulte en allemand, je crois)
Béatrice Dalle ?
Lorenzo a écrit:
Béatrice Dalle ?
Yes, bravo.
J. Braille, J. Crie, J. Estpassupercontent
Arnaud Clément!
B. Carrylesspfire
Maurizio Furlan ?