un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Mort Shuman.
Sinon, je vous propose J. Vacille
B. Defequepaye = Bernadette Chirac
voici mon rébus, avec le prénom :
L'anglais maréchal lances
Forte récompense à celle/celui qui trouvera.
Chick a écrit:
G. Crevet
G. Fruitdem
G. Gamba
G. Scamp
G. Shrimp
G. Palour
G. Voispas
Lorenzo : Britney Spears
G. Crevet est un peu capillotracté, j'en conviens, mais ne le dis à personne
Chick a écrit:
Lorenzo : Britney Spears
oh bordel, comment t'as fait ? tu m'épatates, Cynthia. Chapeau. Je suis : ébaubi.
Je sais, je suis épatante (bon, en fait, c'est pas bien compliqué une fois qu'on a le nom)
Chick a écrit:
au fait, c'est quoi la récompense ?
Une semaine en pension complète dans un hôtel 8 étoiles à Saint-Domingue avec la personne de ton choix.
Pour la date aussi, tu as le choix. (heum. désolé.)
Mort Schuman ?
G. Canet ?
(j'ai trouvé mais lapin compris)
(Hum... Bon, j'avais qu'une page de retard finalement. et c'est quoi, 1 page, dans une vie ?)
Lorenzo a écrit:
Chick a écrit:
Une semaine en pension complète dans un hôtel 8 étoiles à Saint-Domingue avec la personne de ton choix.
Pour la date aussi, tu as le choix. (heum. désolé.)
Tu as mon adresse pour m'envoyer les billets (et je crois qu'il y en a une qui va aller à la plage cet après-midi
raph a écrit:
G. Canet ?
(j'ai trouvé mais lapin compris)
Caner = Crever (familièrement parlant)
Louise a écrit:
(Hum... Bon, j'avais qu'une page de retard finalement. et c'est quoi, 1 page, dans une vie ?)
Rien. Si ça peut t'aider, reste à trouver J. Vacille
Chick a écrit:
Lorenzo a écrit:
Chick a écrit:
Pour la date aussi, tu as le choix. (heum. désolé.)Tu as mon adresse pour m'envoyer les billets
(et je crois qu'il y en a une qui va aller à la plage cet après-midi
raph a écrit:
G. Canet ?
(j'ai trouvé mais lapin compris)Caner = Crever (familièrement parlant)
Louise a écrit:
Rien. Si ça peut t'aider, reste à trouver J. Vacille
J. Rochefort. Car familièrement parlant, Rochefort, c'est une Vacille.
Raté, c'est plus simple que ça (pour Rochefort, j'aurais bêtement mis Rockstrong).
Bon j'en ai une autre, qui vaut le double : 2 semaines en pension complete pour 4 personnes sur la Lune : Tokio Hotel
Paris Hilton ? (auquel cas, on l'a pas déjà faite?)
Dernière modification par Chick (02-03-2008 11:44:54)
Chick a écrit:
Paris Hilton ? (auquel cas, on l'a pas déjà faite?)
gggggggggggggnnniiiiiiiiiiiiii ! Où ça ? J'ai pourtant tapoté dans le moteur de recherche du Faux-rhum les mots Tokio Hotel. Quelle arnaque ce faux-rhum.
Je vois sur fasse bouc que tu as un plus gros cerveau que moi. Tu t'y es pris par 3 fois avant d'y arriver.
Mais tu vas faire quoi de tous ces billets de voyage que je t'offre ?
Partir en voyage.
(pour Paris Tokyo Hotel Hilton, je suis pas sûre, hein)
(que tu sois sûre ou pas ne change pas le problème : tu as encore trouvé la soluce. Q'y puis-je ?)
(ce jeu est trop facile, ou bien tu es trop intelligente, au choix)(je vais retourner à mes rébus en photo, et là ce sera plus difficile à trouver le nom de les gens)
(ce jeu est trop facile (parfois) ET je suis trop intelligente (parfois) (et puis je suis quasiment la seule à jouer))(les rébus sont en général plus complexes, en effet)(ceci dit, t'as pas trouvé J. Vacille)
Chick a écrit:
(ce jeu est trop facile (parfois) ET je suis trop intelligente (parfois) (et puis je suis quasiment la seule à jouer))(les rébus sont en général plus complexes, en effet)(ceci dit, t'as pas trouvé J. Vacille)
qui ca ?
j'aime pas trop ce jeu des gros cerveaux sur facebook (même quand j'ai pas les puzzles, j'arrive pas à améliorer mon score)(j'aime que les jeux où je gagne)(du coup j'ose défier personne de ici au srabble)
J. Tremblay ?
raph a écrit:
j'aime pas trop ce jeu des gros cerveaux sur facebook (même quand j'ai pas les puzzles, j'arrive pas à améliorer mon score)(j'aime que les jeux où je gagne)(du coup j'ose défier personne de ici au srabble)
J. Tremblay ?
hahaha, on t'appelerait mauvais joueur ici !
sinon on fait comment pour updater la pyramide du jeu du plus gros cerveau afin que d'autres gens y apparaissent ?