un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
j'aime pas avoir les bouts d'une manche de chemise, pull ou gilet mouillé parce que ca fait une sensation de desagreable et de froid pendant 3 plombes ensuite.
J'ai un remède miracle : ne pas tremper les bouts de vêtements dans du liquide.
Efficace à 100%.
Satisfait ou remboursé.
(sacrée bonne idée, j'y penserai... ou alors se raser et faire la vaisselle à poil)
Fluide a écrit:
J'ai un remède miracle : ne pas tremper les bouts de vêtements dans du liquide.
Efficace à 100%.
Satisfait ou remboursé.
T'es trop forte en liquide Fluide.
L'option "remonter ses manches" existe également. 99% garantis. Parfois, les manches retombent !
Opter alors pour l'élastique à vélo : efficace pour les manches et les bas de pantalons récalcitrants.
Deux pour le prix d'un.
Ou alors tu chosisis l'option "je ne fais pas la vaisselle", plus radicale, mais tout aussi efficace
Nan mais nan les filles arrêtez. Faire sa vaisselle à poil c'est très bien, Lorenzo. Continue. Tu nous invite quand à dîner chez toi?
(je suis désolé, je serai pas là ce jour là , j'ai un cours de twirling baton)
KaLy a écrit:
(..., j'ai un cours de twirling baton)
grand fou, va
Un jour j'ai remonté la manche et je me suis retrouvé chez les anglais.
J'aime la douceur accorte des vendeuses qui si près de moi mesurent mon tour de cou avec un air de docteur.
C'est vrai vrai qu'ici ils aiment bien les manches courtes. Même l'hiver (mais moins)
Lorenzo a écrit:
(sacrée bonne idée, j'y penserai... ou alors se raser et faire la vaisselle à poil)
toi aussi tu es incapable de faire la vaisselle sans te mouiller ?
J'aime Chris Esquerre (et raoul quand elle joue avec des trucs en plastique)
Moi aussi.
J'aime pas trop le mardi soir télévisuel.
J'aime pas le mardi soir télévisuel quand je me rends compte que j'ai raté la moitié de fenêtre sur cour
J'aime pas rater la moitié de fenêtre sur cour alors que j'étais sur Pekin Express (en bruit de fond)
j'aime bien perdre au scrabble mais pas de 200 points
J'ai 256 points d'ecart avec fluide. (enfin pour l'instant, hein. Je peux faire mieux vu les lettres pourries qu'il me reste je vais peut etre finir en négatif)
Ah moi, j'ai raté la moitié de Sauvés par le gong alors que je zappais sur Karaoké TV
J'aime, que dis-je, j'adore même, jouer au scrabble avec raph :
Bon, je n'ai plus que des adversaires fantomatiques, une bonne âme pour entamer une partie (parce que y en a qui se plaignent de jamais commencer) ?