un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ose pas te proposer tu vas croire que je te harcèle. ( gnark gniark)
Dernière modification par Fluide (18-03-2008 22:39:45)
mais y a tout qui qui joue à ce scrabble ?
J'aime pas tellement lancer des fauxrhum sur lesquels tout le monde fait des scrabble avec tout le monde pendant que je fais des biggest brain tout seul
et pour devenir chimpanze, ca vaut le coup...
ah non je suis cosmonaute (sans souris)
haaaa, si j'avais un n, un o, un autre n, un autre o, un b, un s, un t, un a, encore un n et un t, je ferais nonobstant
Je suis toujours prêt pour perdre au Scrabble (sauf quand je bats Chick \o/)
N'empêche que c'est toujours moi qui lance les parties (même pour me faire battre par un peu tout le monde)
(il va falloir que je commence à jouer du coup)
Chick a écrit:
N'empêche que c'est toujours moi qui lance les parties (même pour me faire battre par un peu tout le monde)
Ah non ! C'est toi qui gagnes tout le temps avec tes scrabbles pendant que nous on a WXZHGFO dans notre jeu !
KaLy a écrit:
Ouéééé !
Fluide a écrit:
Chick a écrit:
Ah non ! C'est toi qui gagnes tout le temps avec tes scrabbles pendant que nous on a WXZHGFO dans notre jeu !
Je conteste.
KaLy a écrit:
tu as une partie en cours contre moi depuis environ 11 ans
KaLy a écrit:
ouais, mais commencer par un scrabble, c'est pas très fairplay je trouve
Avec le voc à bulles d'air super développé que j'ai, je serai surpris qu'un seul d'entre vous me batte.
Je suis supposé avoir plein de boulot parce que Pâques, 3 jours au lieu de 5, tout ça, et je suis en train de glander et de rafraîchir toutes les 11 secondes le fauxrhum et le scrabulous
J'aime pas trop trop bien ça, je me dis que j'oublie un truc important (à part ma liste de courses)
3 jours au lieu de 5 !? Mais c'est comment, Pâques, en Suissie ? Le mardi aussi est férié ?
(non Pâques + le nain ex-hyperactif-maintenant-solennel, on va vraiment finir par s'exiler hein)
mon calendrier me dit que c'est férié vendredi en Suisse. Pas lundi.
Tiens, à propos de Suisse, elle aurait pas pété un câble, votre présidente, à s'enrubanner la tête en Iran ?
holala mais chez vous aussi tout le monde parle de ça ?
Elle est descendue d'avion sans voile, ce qui est contraire aux lois iraniennes, elle ne l'a mis que pour rencontrer le président. Et c'est un voile transparent sur les cheveux, pas une burqa. Il me semble que respecter les coutumes du pays où tu es en visite, même si tu n'es pas d'accord avec ces coutumes, c'est la moindre des choses.
Non, y a pas grand monde qui en parle, les médias français sont bien trop autocentrés pour ça.
J'ai pas spécialement envie de polémiquer, mais je ne suis pas sûre que ce soit la coutume, manifestement des Iraniennes ont protesté parce que le voile (ok, c'est pas une burqa) ne se porte que pour prier et que les étrangères n'ont pas à se voiler là -bas. Enfin, le plus terrible, c'est pas tellement cette histoire de voile.
c'est qu'elle aille en Iran, le plus terrible