un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Nandou Guanaco a écrit:
pour faire plus chébran
"Maintenant, on ne dit plus chébran, on dit câblé"
Ca se danse un coup à droite et un coup à gauche mais tous en même temps. Par contre faut faire gaffe de pas faire couler le bateau (enfin si tu es en bateau)
Moi, j'dirais pas que ça se danse mais plutôt que ça se gesticule...
Autre accessoire indispensable : la canette de bière (en verre, la vraie).
Batte de baseball facultative, mais fortement conseillée.
Ça s'apelle le PinkPonk.
Je dirais que dans un premier temps tu fais un PO à gauche, éventuellement un GO à droite, et après tu alternes les mouvements en une sorte de tektonique violente, le tout étant bien évidemment de toucher les participants alentours sans les caresser dans le sens du poil (en espérant qu'ils n'en aient pas trop).
M. Shadok a écrit:
Ça c'était des vrai ponks : ils ne savaient pas jouer une note de musik.
J'ai toujours su que j'étais un vrai pounk. Par contre j'aime pas la biere, ca marche quand meme?(en plus j'aime bien Avril Lavigne)(et Green Day)(le pire c'est que c'est vrai)(meme si Avril je la préférais avant qu'elle se transforme en pute)
Jsix a écrit:
M. Shadok a écrit:
Ça c'était des vrai ponks : ils ne savaient pas jouer une note de musik.
J'ai toujours su que j'étais un vrai pounk. Par contre j'aime pas la biere, ca marche quand meme?
La grosse difficulté c'est de faire croire aux autres que tu as du talent, pour en soutirer le lax de fric.
Pour la bouteille, la bière on s'en fout, du moment que tu peux niquer les autres au tesson.
C'est la partie tribale de concert...
Merci à tous pour vos explications explicites et convaincantes.
Vous avez beaucoup d' humour, un humour décapant et même décoiffant!!!
Entre le pastiche de Lorenzo samedi qui imite une emplumée (j' ai pas dit une enclumée, m' enfin, peut-être qu' il le pense), et votre docu sur les punks, ponks, plouks et chais plus quoi, je me suis bien amusée.
C' est très bon pour mon poil de guanaco et j' ai passé un sacré bon moment!!!
Encore merci et bisous beaucoup du midi ensoleillé et très doux.
BON ANNIVERSAIRE TT!!
pareil
BON ANNIVERSAIRE TT!!
et joyeuses pâques
Ah bon, c' est l' anniv de Thérèse? Comment vous savez ça, vous? C' est marqué où?
Bisous ma chérie, joyeux anniversaire et bon gâteau!.
Pareil que les mêmes à quelques minutes près !
(Heures ? Non ?
Ah, jours - ben ça file didon...)
Nandou Guanaco a écrit:
Ah bon, c' est l' anniv de Thérèse? Comment vous savez ça, vous? C' est marqué où?
Bisous ma chérie, joyeux anniversaire et bon gâteau!.
Par lÃ
http://fauxrhum.bonpourtonpoil.ch/viewt … id=183&p=3
Merci tout plein
Dernière modification par TT02 (11-12-2007 16:55:44)
You des Alpages a écrit:
Pareil que les mêmes à quelques minutes près !
(Heures ? Non ?
Ah, jours - ben ça file didon...)
Ou une faille spacio temporelle, ça arrive aussi !
De quels alpages es-tu pour avoir un décalage horaire de 5 jours?
Bon alors, je m' y prends à l' avance pour que tu sois à l' heure pour le mien d' anniv, note bien, c' est le 9 janvier. C' est bon, ça suffit pour le délai?
Pour le cadeau, tu veux mon adresse? Merci bcp d' avance, t' es un amour.
Bisous à touti et chianti.
voilà ...
http://fauxrhum.bonpourtonpoil.ch/viewt … 816#p21816
L'adresse, c'est pour la Taupe. A chacun sa tache.
Merci Thérèse, mais c' était pour rire, hein! Du coup je me retrouve propulsée en haut de la liste, je suis la première! Wouah, quel honneur!
Je suis capricorne (biquette en astrologie) ascendant verseau. Je suis née par -21°, les oliviers ont gelé cette année là . Tu te rends compte, j' habite le coin le plus chaud de France!!! Mais depuis, grâce à moi la planète s' est réchauffée!!! Et que même la mer va nous noyer (le Languedoc) d' ici 40 ans.
Bisous beaucoup.
Nandou Guanaco a écrit:
Mais depuis, grâce à moi la planète s' est réchauffée!!!
T'es donc sur ma liste de gens à tuer à la naissance (le plus classe étant encore d'empêcher les parents de procréer en fait, mouahaha, le crime parfait) si un jour je trouve un moyen de remonter le temps.
Coucou!
Brrrrrrrrrr, fait glagla aujourd' hui dans le midi et il neige!!!!! Nous sommes en alerte météo orange, demain on va rester au chaud au coin du feu.
C' est pas souvent qu' il neige dans le midi, une fois tous les 5 ans en moyenne, alors je vous en fais profiter!!! Oh, je vous rassure, quelques tout petits petits petis flocons qui sont loin de faire le poids d' une enclume!!! Et qui ne tiendront pas, comme d' hab Hi hi hi
Bisous bien glacés et bon ouikinde à touti
Chick a écrit:
Nandou Guanaco a écrit:
pour faire plus chébran
Mouarf, c'est même plus valable maintenant qu'on est passé au wifi...
mais ils font des alertes météo dès que trois flocons tombent?
"attention, vous allez passer au JT et même pas pouvoir faire de boules de neige"
Sister of Night a écrit:
Chick a écrit:
Nandou Guanaco a écrit:
pour faire plus chébran
Mouarf, c'est même plus valable maintenant qu'on est passé au wifi...
Connecté alors?
Jsix a écrit:
Sister of Night a écrit:
Chick a écrit:
"Maintenant, on ne dit plus chébran, on dit câblé"Mouarf, c'est même plus valable maintenant qu'on est passé au wifi...
Connecté alors?
Comment savoir ? Notre présence est tellement virtuelle...