Kikoolol / Bonjour Nandou Guanaco

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#1 29-09-2007 00:37:36

TT02
Magic Psycho

Bonjour Nandou Guanaco

Ah bah te voilà.

Heureuse de te voir parmi nous.

Dit par Mme Connasse

#2 29-09-2007 01:02:32

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

Re: Bonjour Nandou Guanaco

Saluthttp://tbn0.google.com/images?q=tbn:Wz2P_N0TRoVMVM:http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/cf/Nandu-Portrait_2.jpg/250px-Nandu-Portrait_2.jpg
Bienvenue dans la volière.

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#3 29-09-2007 02:33:11

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Quiiiiiiiiiiii c'eeeeeeeeeeeeeest ?

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#4 29-09-2007 09:12:22

tupeutla

Un drôle  de zoizeau avec une grande plume genre bip bip et une grande goule aussi.

Dernière modification par tupeutla (29-09-2007 09:25:22)

tout fout le camp...

#5 29-09-2007 10:16:01

TT02
Magic Psycho

fonji a écrit:

Quiiiiiiiiiiii c'eeeeeeeeeeeeeest ?

T'as qu'a lire les commentaires chez Raph ! J'ai été clair là ! Rholala ces jeunes !

Dit par Mme Connasse

#6 29-09-2007 11:00:02

Nandou Guanaco
Autruche Lama

Ca y est j' ai comprendu comment que ça marche ce truc de djeuns!
Coucou mes chéris!

Voui je me suis inscrite pasque Thérèse m' a dit que pour les confidences confidentielles fallait s' adresser ici. Voilà, donc je n' ai rien à dire aujourd' hui ce sera pour plus tard quand j' aurai lu la nouvelle de Raph que je n' arrive pas à y mettre la main dessus car je n' arrive pas à payer avec ce maudit Paypal qui veut pas de mon adresse même si j' y habite, si si, je vous le jure.

J' habite le midi de la France, au Grau du Roi. J' ai 51 ans, mariée deux enfants et toutes mes dents même en comptant les fausses.
C' est tout ce que ma religion m' autorise à dire.

Bisous et bon ouikinde. (J' espère que je vais arriver à vous l' envoyer!!!)

#7 29-09-2007 11:13:24

tupeutla

Oui oui c'est la bonne adresse pour les confits d'anse. On fait un peu con fesse aussi quand les djeuns ne parlent pas de cul.

tout fout le camp...

#8 29-09-2007 14:39:51

fonji
Le MaItRe DeS cApS

TT02 a écrit:

T'as qu'a lire les commentaires chez Raph ! J'ai été clair là ! Rholala ces jeunes !

Tu as déjà calculé le temps que tu passes là dessus ?

#9 29-09-2007 15:19:30

Nandou Guanaco
Autruche Lama

T' as raison Thérèse, te laisse pas faire, ces djeuns de today y veulent tout savoir tout de suite et sans payer, non mais! Que de taloches et de coups de pied au luc qui se perdent, quel gâchis, cela leur ferait pourtant le plus grand bien. et nous cela nou aiderait à rester souples!!!

De notre temps tu sais fongicide, les garçons draguaient les jolies filles comme Thérèse et moi, ne restaient pas scotchés sur un écran sans âme avec des stupides personnes qui se causent de loin en loin, je parle pour les autres pas pour moi bien sûr. Bref, dans notre bon vieux temps les garçons sifflaient les filles, leur mettaient la main au panier, bref, c' était des hommes, des vrais, des durs, des tatoués par comme toi blanc bec à brailler dans le désert sans fin.

M' enfin c' est ainsi que va la vie et que la vie s' en va. Ma, qué chouis poète poet poet!!!
Bisous mon coeur, tu pourrais être mon fils mais il vaut mieux qu' il en soit autrement!!! Hi hi hi

#10 29-09-2007 15:26:14

Nandou Guanaco
Autruche Lama

Ah, j' ai oublié de vous dire, je sais pas si j' ai le droit et je sais pas si ça va passer, je vais souvent sur ce blog, d' ailleurs j' y laisse un commentaire tous les jours ouvrables ou presque. Ben vi, j' internaute du travail, j' ai pas Internet chez moi:

http://pierrotlezygo.m6blog.fr/

J' en ai d' autres, mais je ne vous dirai pas tout le premier jour, non mais!

#11 29-09-2007 15:43:52

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Nandou Guanaco a écrit:

T' as raison Thérèse, te laisse pas faire, ces djeuns de today y veulent tout savoir tout de suite et sans payer, non mais! Que de taloches et de coups de pied au luc qui se perdent, quel gâchis, cela leur ferait pourtant le plus grand bien. et nous cela nou aiderait à rester souples!!!

De notre temps tu sais fongicide, les garçons draguaient les jolies filles comme Thérèse et moi, ne restaient pas scotchés sur un écran sans âme avec des stupides personnes qui se causent de loin en loin, je parle pour les autres pas pour moi bien sûr. Bref, dans notre bon vieux temps les garçons sifflaient les filles, leur mettaient la main au panier, bref, c' était des hommes, des vrais, des durs, des tatoués par comme toi blanc bec à brailler dans le désert sans fin.

M' enfin c' est ainsi que va la vie et que la vie s' en va. Ma, qué chouis poète poet poet!!!
Bisous mon coeur, tu pourrais être mon fils mais il vaut mieux qu' il en soit autrement!!! Hi hi hi

C'est sûr que ça vaut mieux parce que même si c'était de l'humour là j'ai quand même la moindre envie de te mettre ma main, mais pas au panier, ni aux fesses, ni sur ta poitrine aussi rebondie soit-elle.

#12 29-09-2007 16:38:00

Lorenzo
Maître du résumé

Nandou Guanaco a écrit:

Ah, j' ai oublié de vous dire, je sais pas si j' ai le droit et je sais pas si ça va passer

Salut Nandou Guanaco, oui tu as le droit de donner des liens.

Nandou Guanaco a écrit:

http://pierrotlezygo.m6blog.fr

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! quelle horreur! C'est quoi ce truc?

Nandou Guanaco a écrit:

J' en ai d' autres, mais je ne vous dirai pas tout le premier jour

Non, pitie, garde-les!

Japonais un jour, japonais toujours (Proverbe chinois)

#13 29-09-2007 16:41:00

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Alors là, je dois avouer que j'suis bien d'accord avec Lolo !

#14 29-09-2007 16:43:58

Lorenzo
Maître du résumé

wink

Japonais un jour, japonais toujours (Proverbe chinois)

#15 29-09-2007 17:04:36

raph
Gourou Flipper

ahahaha Pierrot le zygo c'est un peu mon idole

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#16 29-09-2007 17:46:17

Nandou Guanaco
Autruche Lama

Ah voui tu connais ce blog! C' est un peu mon voisin Pierrot, disons régionalement parlant, il est de Lodève dans l' Hérault et moi dans le Gard.

Bon alors à la demande unanime je garde tous mes autres liens. Ben en fait c' était pour rire bien sûr, j' en ai d' autres mais pas vraiment que je visite aussi souvent que le tien Raph et celui de Pierrot. Mais je vais quand-même donner au passage mon blog de fille d' Hélène (sans les garçons hi hi hi!!!), Charly le prof qui est génial dans l' humour décalé, et puis si tiens je vous donne le lien il est trop génial, vous allez l' adorer:
http://charlyleprof.canalblog.com/
et puis y a le site Marmiton réservé à la cuisine où je papote casseroles pratiquement qu' avec des filles gourmandes de chocolat!!!
Et puis y a mon boulot qui m' occupe quand-même beaucoup comme vous pouvez le constater. Je travaille à mi temps, c' est-à-dire 12 heures par jour.

Bon allé, j' ai pas qu'ça à foutre, je suis contente de me dépatouiller sur ce forum c' est la preuve fois que j' arrive à faire un truc toute seule avec un clavier et mes dix doigts!!! Ah non, je ne suis pas blonde, dans le midi on est brun à la peau bien tannée et les yeux noirs. Voilà, c' est tout pour aujourd' hui. Qui a dit que les filles sont bavardes?

Bisous et bon ouikinde à touti.

#17 29-09-2007 19:03:13

TT02
Magic Psycho

fonji a écrit:

TT02 a écrit:

Tu as déjà calculé le temps que tu passes là dessus ?

Olala nan, dis pas des chose comme ça.

Nandou Guanaco a écrit:

Ah non, je ne suis pas blonde, dans le midi on est brun à la peau bien tannée et les yeux noirs

Ben moi je suis blonde et à forte poitrine en plus, alors ça va bien.

Dit par Mme Connasse

#18 29-09-2007 20:42:09

Gloria Nus
Porté redisparu

Nandou Guanaco a écrit:

http://pierrotlezygo.m6blog.fr

mais... on a le droit de faire ce genre de choses ?

Dans la vie, il faut savoir faire des choix. Comme disait Himmler en partant d'Auschwittz pour aller en Hollande: "on peut pas être à la fois au four et au moulin".

Pierre Desproges

#19 29-09-2007 23:00:57

raph
Gourou Flipper

Pierrot est drôle

par contre il fait pas exprès

enfin si, mais non

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#20 02-10-2007 15:16:27

Nandou Guanaco
Autruche Lama

Ben oui, ben non comme le dit Raph à sa façon, non la censure est interdite en France pour répondre à Gloria mais l' autocensure est la bienvenue dans ce monde d' hypocrites et Pierrot a eu mailles à partir plus d' une fois pour ses prises de position hors norme et ses actes complètement fous.

Il a commis quelques coups audacieux en tant qu' ancien mensuisier, il a taillé une superbe vache de 2m X 3 sur une plaque de contre plaqué, il en fait un superbe chèque en bois, c' était le but, et l' a remis à l' administration fiscale comme il se doit en paiement de ses taxes obligatoires d' artisan.

Voir complètement en bas de la page la fa-meuh-se photo:
http://pierreguiraud.midiblogs.com/

Fallait oser quand-même, il l' a fait! L' histoire ne dit pas si le chèque a été encaissé!

Bisous et merci pour votre accueil à tous.

#21 02-10-2007 15:40:16

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Non mais on aime pas ce qu'il fait Nandou, j'pense pas que tu vas pouvoir y changer grand chose...

#22 03-10-2007 18:05:23

Gloria Nus
Porté redisparu

Nandou Guanaco a écrit:

http://pierreguiraud.midiblogs.com/

oh mon dieu...

Dans la vie, il faut savoir faire des choix. Comme disait Himmler en partant d'Auschwittz pour aller en Hollande: "on peut pas être à la fois au four et au moulin".

Pierre Desproges

#23 03-10-2007 18:41:17

Louise
Tournicotant hamster

Il est très content de lui, en tout cas, ce monsieur. C'est bien, continue. Mais loin quand même.

Me fatigue, cette signature.

#24 03-10-2007 19:35:57

tupeutla

fonji a écrit:

Non mais on aime pas ce qu'il fait Nandou, j'pense pas que tu vas pouvoir y changer grand chose...

Je dirais que le on généraliste est utilisé à tord. Je n'aime pas tout ce que fait Pierrot mais
je reste baba devant sa créativité. Son humour(sans vouloir générer un conflit générationnel)
est plus accessible aux gens de mon âge qu'aux plus jeunes d'entre nous.Inversement l'humour
"Jet" ou "DTC" ne m'amuse pas plus que la vaisselle à faire après le départ  des invités.

tout fout le camp...

#25 03-10-2007 19:47:39

Gloria Nus
Porté redisparu

dans ton cul

Pierre Desproges

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr