un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai il a de l'audace, mais bon.
Bon ben je vais faire la vaisselle.
Coucou Tupeut!!!!
Je navigue beaucoup sur les sites ou blogs humoristiques.
Ben voui, faut bien rigoler un peu, non!
D' ailleurs je te visite occasionnellement et te laisse un message tout aussi occasionmachin, pouah qu' il est long ce mot pour des occasions seulement, bref, je prends la vie avec beaucoup de détachement comme tu as pu le remarquer.
Je sais me moquer de moi autant que des autres, j' accepte toute sorte d' humour, tu te rappelles hein, nous sommes de la génération de Coluche tant estimé depuis qu' il est mort et tant décrié de son vivant!!! Il avait même été traité de raciste, lui qui aimait tant son prochain.
Bon on n' est pas là pour raconter notre passé commun mais notre présent en commun et si possible notre avenir commun.
Bisous à tous.
Bof, Coluche j'aime pas trop.
Tiens Charly le Profdéchire un max en cette saison 3. N'est ce pas Nandou ? J'adore et je ne suis pas foutu de laisser un com...
Dernière modification par tupeutla (04-10-2007 13:20:07)
tupeutla a écrit:
Tiens Charly le Profdéchire [...] cette saison 3.
Tiens, chez tutu, y'a les espaces, mais pas au bon endroit (oui j'aime bien faire chier le monde )
Oui oui Tutu comme t' appelle Fonfon, j' adooooooooore l' humour plein de tendresse de Charly le prof. Il m' amuse beaucoup car tout ce qu' il écrit sent le vécu à fond, ce sont ses tripes qui parlent.
Il caresse ses élèves du regard. J' aurais aimé avoir un prof de cette acabit mais je ne me souviens pas avoir ressenti une quelconque tendresse à notre égard de leur part du moins elle était bien cachée. C' est bien la preuve qu' il est unique!!!
Bref, il comprend mieux les enfants que ne le font leurs propres parents.
Qu' ils en prennent donc de la graine. En parlant de petite graine... Et ce qu' elle est devenue... Hi hi hi!!!!
Si tu crois que t'es la première à m'appeler fonfon ou que ça me dérange (même si c'est vrai que j'aimai bien quand c'était l'exclusivité de mon pote leuleu) tu te fourres le poignet dans l'orteil jusqu'aux cheveux.
(et bon j'vais arrêter ma guerre aux espaces et même pas dire qu'on en met pas après les apostrophes (tiens, j'viens de le faire) parce que c'est pas fichu d'énerver une seule personne)
Je crois qu'une idylle est en train de naître. Décidément, il manque une rubrique sesque ici.
Euh, cet acabit!!! Pourquoi l' ai-je mis au féminin?
Hou la Louise, mais l' idylle est consommée depuis longtemps, t' as trois temps de retard!!!!!!!! Hi hi hi!!!! Dans quelques mois tu recevras un faire-part de naissance.
J'te raconte pas le croisement des espèces ce que cela va donner, mon Dieu, pauvre petit, tout sauf un androïde, un peu comme le mariage de la carpe et du lapin!!!!!!!!!!
Coucou Raph!
Voilà , je viens de commander le livre. Enfin, je viens d' envoyer mon chèque par la poste puisque Paypal il est bête comme ses pieds.
Je te dirai quesque quoi j' en pense puisque je me suis inscrite sur ce forum pour ça. Je suis en vacances à partir de ce soir, t' as pas intérêt de me bouziller mes vacances avec une nouvelle de science fiction, j' ai horreur de ça, ni avec des histoires d' allohouine, je trouve ça nul et j' espère aussi y trouver un de tes poils, pas celui à gratter, l' autre.
Bizous et à +
ah merde, c'est une histoire de martiens violets qui fêtent halloween en mangeant des pâtes
je suis ravi que tu aies commandé ce bouquin et persuadé que tu pourras longuement en causer avec tous les autres gens du forum qui sont également en train de le dévorer goulument
Maman, chère petite maman,
si tu lis ce message qui n'est adressé uniquement qu'à toi, c'est parce que tu auras eu l'outrecuidance de venir ici.
Aussi, voici juste un court message pour te dire que je ne serai à la maison cette fin de semaine que dans l'après-midi de dimanche,
que cette fois-ci je n'oublierai pas ton petit pull marine, que Mme Camoul-Grend va mieux et ses chats sont de vrais pestes que je ne souhaite plus nourrir, et que je t'aime, évidemment.
Bizous et à +
Raph, mon cher Raph,
les moissons se sont-elles bien déroulées cette année ? Vas-tu me renvoyer prochainement la cassette VHS de DIE HARD que je t'ai prétée il y a de cela presque 8 mois ? Est-ce que ta tata Lisette s'est inscrite sur les listes électorales ? Vas-tu oui ou non changer la bannière de ton blog prochainement ? As-tu reçu le chèque de 3867 euros pour le cadeau de la fête annuelle des pompiers de Luzerne ? Me feras-tu un bébé pour Noel ?
Bizous et à +
Coucou Nandou Guanaco !
Non, rien.
Bizous et à +
Tu te gausses, mais Nandou a soulevé un point important
elle a acheté Tempus Fugit
Lorenzo a écrit:
la fête annuelle des pompiers de Luzerne
Si on parle de la ville suisse, c'est Luzern ou Lucerne (oui, on a des noms de bleds en VO et VF) (comme disait TT "hé, c'est comme en suisse ! Heu... en Belgique !").
Voilà pour la petite leçon de géographie que je n'en aurai aucune à donner normalement.
On peut se tutoyer?
Mais la luzerne, c'est pour les lapins espiègles. Mais arretez avec ça, on va se faire pincer si ça continue.
Et si on dissimulait l'herbe du mamifère léporidé dans des croquettes ? Après tout, ça passera inaperçu au moins...
Pouah, quelle galère Raph pour acheter ton livre!
Alors Paypal il est bête comme son pied de bique, et Makuramis il est bête tout court, y me renvoie mon chèque qu' il n' en veut pas, dis!
Bon alors, il manque les 2,90eu de frais de port, ah oui, d' accord je ne chipote pas pour la maudite somme de 2,90eu, mais c' est marqué où, hein? Nulle part!!! La boutique ne signale pas les frais de porc la vilaine!!!
Pour une boutique, c' est faute professionnelle que de ne pas mentionner la totalité des frais d' un achat, ben, y zont appris le commerce et ses lois dans quel code?
Attention, je renvoie mon chèque de 20,90eu sur l' heure, s' ils n' ont pas l' heur de m' envoyer ton bouquin qui commence à me courir sur l' haricot ou le haricot comme tu veux, je viens de piquer le tien dans ta chambre en douce pendant que tu dors. Euh, tu dors tout seul j' espère, ça m' arrangerait.
Bon, sur ce, je te signale que tu me gâches mes vacances. T' as de la chance que je sois de bonne humeur pasque t' es un beau gosse, sinon, ce serait panpan sur ton cucul à toi. Tu t' appelles peut-être Désiré dans ta vraie vie, c' est ça?.
Ah la la la la, je vous jure, quesqu' il faut pas faire dans la vie..... Une autruche qui court après un petit suisse......... Pffff.... On aura (presque) tout vu!!!!!!!!!!!!!!!!
uhuh je vais finir par mettre le lien amazon, je crois
Nandou Guanaco a écrit:
...de bonne humeur pasque t' es un beau gosse, sinon, ce serait panpan sur ton cucul à toi. Tu t' appelles peut-être Désiré dans ta vraie vie, c' est ça?.
Ah la la la la, je vous jure, quesqu' il faut pas faire dans la vie..... Une autruche qui court après un petit suisse......... Pffff.... On aura (presque) tout vu!!!!!!!!!!!!!!!!
A la lueur de cet extrait, ma foi fort parlant, j'en déduis que l'opération d'achat de l'ouvrage n'est qu'une manoeuvre détournée pour "pécho" l'auteur. Il faut dire qu'avec de telles déclarations, on est en droit de s'interroger et qu'il est quand même bien difficile de penser le contraire !
Il semble que le feuilleton de l'automne sur KikooTV risque d'être croustillant et à la hauteur de nos attentes.
Restons tous sur le pied de guerre pour guetter maintenant la riposte (ou l'acquiessement) de la partie adverse. Certains diront qu'il s'agit là du mariage de la carpe et du lapinoux coquin, je répondrais qu'il n'en est rien, relisez donc, on parle de gros volatile (pourtant non volant) et d'un dessert lacté cher aux enfants.
Sister "la suite au prochain rendez-vous"
Ah mais y a un autre volatile qui risque d'être pas d'accord.