un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
L'aviron postal trans-amazonnien.
C'est fort, je n'ai pas tout reconnu mais c'est très fort.
La lutte viking
Le combat ci-dessus commence à 1'30. Avant c'est de l'échauffement.
Il devrait mettre un soutif, il a les seins qui ballottent.
C'est vrai il est gaulé comme une tenniswoman
ouais, on dirait un des freres Williams.
Jsix a écrit:
ouais, on dirait un des freres Williams.
Une vraie poire
Attention, je vous rappelle que (je trouve plus le lien) :
Techno Viking peut se servir de tous les objets présents dans une pièce pour vous tuer, y compris de la pièce elle-même.
Certains portent un pyjama Superman ; Superman, lui, porte un pyjama Techno Viking.
Dieu dit : "Que la lumière soit" ; Techno Viking dit : "On dit s'il te plaît".
Techno Viking ne danse pas sur la musique, c'est la musique qui danse sur Techno Viking.
And so on, bref, si tu te greffes les biscotos de Techno Viking et le cerveau de Jean-Claude Van Damme, tu peux jouer aux quilles avec l'univers et même faire des Sudoku en même temps.
Confond pas avec Chuck Norris
Les Vikings c'est très surfait aujourd'huile, surtout en Picardie du Sud et en Meurthe-et Moselle
Il est magnifique. Pour virer un mec il montre du doigt où l'autre (peut) doit aller. Et s'il se decide pas vite, il fronce les sourcils, ça suffit. Tu vois, toi tu te bagarres, tu hurles, tu gesticules, pas lui. Pour les moins d'un mètre 60 tu mords les mollets et tu restes bien accrochés pour que l'autre comprenne, pas lui. Lui c'est les tablettes de chocolat alors que toi c'est la mousse au chocolat. Lui il a le sens du rythme avec son bassin qui gigote alors que toi sur une musique pareille tu t'empierges dans tes lacets. Pis comme dis la Taupe il accepte sa part féminine avec ses gougouttes folles. C'est beau.
Enfin si toute son anatomie est en accord avec ce qu'on voit et que tu es une fille un peu normale, tu te barres, hein. Ya des trucs avec lesquels on ne rigole pas.
Dernière modification par TT02 (24-11-2007 01:55:53)
Ch'aime pô le chocolat !
Hihi, la crème fouettée alors.
Ah là , si tu m'prends par les sentiments...
M. Shadok a écrit:
Ch'aime pô le chocolat !
C'est possible, ça ?
Chick a écrit:
M. Shadok a écrit:
Ch'aime pô le chocolat !
C'est possible, ça ?
Vi. Étonnant, non ?
Le lancer de boulangerie fermée : lancer la boulangerie fermée en direction de l'est ou de l'ouest. Elle doit tomber dans un fuseau horaire où les boulangeries sont ouvertes. Le vainqueur ramène du pain.
« La bouilloire est sur le feu de la cuisiniére
» La bouilloire bout
» L'eau frémit sur le café de la cafetiére
» Je vais vite chercher du pain à la boulangerie
» La rue réveille mes cheveux endormis
» Il est tôt
» J'ai envie de croissants chauds »
@ Raph :
Juste pour signaler que ce soir il y a un match important de hand-ball : France-Allemagne.
Ce sera la revanche du championnat du monde 2007 qui a vu les allemands gagner 32 Ã 31.
Les allemands avaient gagné alors que les Français se sont vus refuser un but dans la dernère minute.
Tout cela parce que l'arbitre est un suédois !
Bref, ce soir, l'arbitre sera.
Ou ne sera pas.
C'est selon,
ça dépendra surtout de la météo.
Ce soir y a Afrique du Sud - Angola
J'ai failli demander si c'était du rugby. Et puis je me suis souvenu que la Coupe du monde était finie...
Ah c'est vrai c'est fini ?
Ya eu une coupe du monde ? Quand ça ?
Question stupide : ya tout le temps une coupe du monde de kek chose...
Surtout de ski...