un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
(les français ont battu les allemands au handball)
(c'est bien la preuve que l'arbitre suédois de la dernière fois était dopé)
Ah ben valà : tu vois !
Et y'a un français en finale de l'Open d'Australie, même qu'il a battu le bras gauche ambulant (Nadal). Même qu'il va sûrement jouer Federer en finale...
Même qu'il va sûrement perdre...
Ou pas...
Federer ?
Avec des nerfs de raquette ?
"Si il gagne il va faire la danse, là ?"
"Qui ça, il?"
"Ben vous...J'ai pensé, comme vous êtes de là -bas, comme lui..."
"Comme moi?"
"Non, l'autre, le chanteur, là ..."
"Ah, Yannick Noah?"
"En tout cas, on est derrière vous, hein, comme si vous étiez vraiment français. C'est moi qui ai appelé, pour la noix de coco!"
C'est tellement vrai en plus.
(sinon, je pense que Djokovic est favori de la demi-finale contre Federer, sur ce qu'il a montré depuis le début du tournoi)(et que Tsonga, après ce match, va passer sur France2, TF1, être invité chez Drucker et à la spéciale célébrités attention à la marche, se ridiculiser au jeu de Nagui où il faut chanter, être reçu par Sarko, être donné grand favori de Roland Garros par l'équipe et sera 413e mondial à la fin de l'année)
Tu veux dire, comme un joueur de tennis français?
Un bon, bien sûr. Pas Di Pasquale.
comme Haehnel, quand il avait battu Agassi à Roland Garros (je crois qu'il a gagné un seul match dans sa carrière, mais il est passé au 20 heures d'à peu près toutes les chaînes)
Ouais, voilà . En espérant que non, pas cette fois.
En tout cas, on a déjà oublié le nom du précédent "nouveau Noah" et Laporte se gargarise déjà dans les médias, c'est consternant.
Le précédent Noah, Monfils? Ou un autre?
Peau de balle tout ça !
de tennis?
de toute façon à la fin c'est toujours roger qui gagne.
Sauf chez rolland, là c'est Raf' (l'autre)
oui et les demi-finales du grand chelem c'est Roger, Nadal, Djokovic et un autre
Des fois même Roger joue deux fois, mais avec une perruque, et il se fait appeler David Ferrer pour maintenir le suspens.
et alors les gens ils cherchent David Ferrer avec Google pour savoir qui c'est et pendant ce temps-là Roger il sort du terrain en douce et alors les gens ils attendent le journal de la nuit sur France2 pour savoir quelle heure il est.
Ah ben v'la-t'y pas que Roger a perdu contre Djorkaeff...