un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Vous connaissez celle des deux oeufs dans une poêle qui prennent du Xanax?
Here is my suggestion : IN YOUR ASS.
"My university project", ouais, moi aussi je drogue les gens pour faire des études, tous les jours mêmes.
Alors je vais prendre du pro zac, du va l'ium, un peu de coke et d'hero... Ouais, met-moi 3kg de chaque.
Eh DUCON tu sais ce qui manque dans ta pharmaco de merde???
du KRETINOL ACTIF
Espece d'empaffé de robot de merde de mes 2 à la con chié!
uh? fait chier y a pas de crack
demain, ce sera U V W X Y Z ? On pourra apprendre un vrai glossaire des drogues, comme ça on brillera en société et on pourra faire les fiers au petit bac.
Mais quand même, on devait pas valider les nouveaux inscrits avant qu'ils puissent venir nous faire chier ? J'ai reçu des demandes de validation la semaine dernière, mais plus depuis... On rentre comme dans un moulin ici :evil:
Alors comme je suis une sale intégriste, je vais bloquer la lecture pour les non membres (disez-le, si ça pose un problème) et remettre la validation d'inscription admin si elle y est pus, oualà .
Et on vous merde, les robots.
ben peut-être pourrait-on bloquer le postage mais pas la lecture, non?
enfin je sais pas
j'ai viré la validation parce que bon, il me semble qu'on ne peut pas voir le profil avant de valider, ce qui est un peu con, mais effectivement, effacer des bots tous les jours, ça me saoule
raph, y'a moyen d'installer un captcha pour l'inscritption. Comme j'ai pas accès aux fichiers je peux pas le faire, mais c'eût été avec plaisir 8)
je te file l'adresse au cas où t'aurais le temps de te pencher sur la question:
http://phpbb.mwegner.de/download/download-1.html
et un topic à propos de ce truc:
http://forum.phpbb.biz/viewtopic.php?t=100429
Par la même occasion y a pas un moyen de renommer JP foucaud en nikola tzarcosie?j'ai déjà du mal a me comprendre moi même;à comprendre comment marche le bouzin; alors si en pluche vous faites tourner mon âne en bourrique ça me rend tout chagrin!
alors j'ai rien compris au truc de spidergirl
et apparemment, ça marche pas :cry: la dernière inscrite ne m'a pas l'air très catholique
Bon alors toujours rien compris au truc de l'araignée mais j'en ai un peu marre de virer 10 faux inscrits par jour, DONC si quelqu'un a une solution intelligente, je achète
Laisse l'araignée accéder aux fichier ou alors débrouille toi pour que les comptes aient besoin de se faire activer via un lien reçu par mail.
ou alors, tu continues tout droit; tuv as arriver devant une usine de transformatin; là , tu prends à gauche, tu prend la troisième voie sur le rond-point, et c'est à droite.
alors l'araignée en sait pas beaucoup plus que moi et le truc des comptes activés par mail, ça présente un défaut mais je vais le remettre
oui alors par contre, les gens, faut pas valider les inscriptions de n'importe qui hein?
Je me permets d'insister un tantinet, mais il y a parmi les modérateurs quelqu'un qui valide toutes les demandes d'inscription, il faudrait arrêter, maintenant, merci, ou alors m'aider à faire le ménage, merci.
Si on m'expliquait en quoi consiste le métier de modérateur, je songerais à t'aider
C'est pas moi, chef, c'est pas moi ! Foutes façons, je fais ma dictatrice et je sacque tous les entrants potentiels hin hin.
Je peux avoir une image, del coup ?
Je pense qu'il faut mettre Jean-Marie en modérateur, comme ça au moins plus personne rentrera. Par contre faut aimer les pitbulls hargneux.
Je suis touchée, vraiment, je ne m'attendais pas à une oeuvre d'art en fait.
Alors moi je valide rien du tout parce que je sais pas comment on est censé savoir s'il s'agit d'un bot ou non. Juste à la gueule du client?
Pour le machin-captcha, je suis désolée mais je me risquerai pas à tripoter les tables... :s Mais y'a pas un geek dans la salle?
Je.
Sur le net plus de 8h/j en plus.
Sauf le ouikcquhende où là faut me sortir et m'arroser à l'eau de pluie sinon je meurs.
'suis geek mais ça m'fait chier et j'connais rien à phpbb.
Ma fois, fallait faire un punbb...