Kikoolol / L'invasion des pas lourds II (le retour)

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#26 11-07-2007 17:11:17

Lorenzo
Maître du résumé

Re: L'invasion des pas lourds II (le retour)

Non, mardi, c'est macramé.

Japonais un jour, japonais toujours (Proverbe chinois)

#27 11-07-2007 17:11:28

Lorenzo
Maître du résumé

Ou rotin, je sais plus.

#28 11-07-2007 17:11:48

Lorenzo
Maître du résumé

A moins que cela soit fils et pointes, ou couture?

#29 11-07-2007 17:11:59

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

Donc foin de 10gréssions ;
revenons à nos moutons aqueux

Lorenzo a écrit:

Dunkerque - 1908 - janvier - 28 le.

Paul Bifton se leva tard comme à son habitude, vers 6h17 environ. S'il avait su ce qui allait lui arriver en ce jour mémorable, jamais il ne se serait levé. C'est con la vie, ça tient souvent à peu de choses.
Paul Bifton est le cafetier de la rue Bernard. Il avait passé toute sa fin de semaine à pêcher la palourde pour en servir des fraiches aux repas du lundi et mardi midi. Il avait inventé une nouvelle technique de pêche à la palourde, simple et efficace, inspirée d'une méthode hongroise, la fameuse youpatine. Sa méthode consistait à dynamiter une bande de 300m de plage dunkerquoise et de courir comme un taré avec des seaux pour ramasser, pardon rattrapper, les palourdes tombantes. Il avait ainsi pu ramener 258 kgs de palourdes au café. Mais telle ne fut pas sa surprise quand i vit debarquer lundi midi 454 touristes japonais qui lui rafflerent en moins de temps qu'il n'en faut pour se gratter la moelle son stock de palourdes. Il decida alors de faire un saut rapide a la plage avec ses seaux et 80.1 oz de dynamite pour revenir cette fois ci  avec 666 tonnes de palourdes. Ce qui serait amplement suffisant pour nourrir son lot de japonais, se dit-il.

Cependant, il ignorait totalement que la vengeance des palourdes avait deja commence... (musique)

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#30 11-07-2007 17:13:03

Lorenzo
Maître du résumé

(malheureux! que fais-je? je suis en train de pourir mes propres taupiques! Vite, sortez-moi de là, je suis un ancien joueur de catch)

#31 28-07-2011 16:27:09

TT02
Magic Psycho

http://www.ledindon.com/objet-cadeau-so … -perle.php

Je suis à la recherche d'idées cadeaux pour une maman (une belle maman pour être précise). Ben c'est grave le net, moi j'dis.

Dit par Mme Connasse

#32 28-07-2011 23:06:18

zappy
Tourte Ier

Au moins ce serait original. D'un autre côté indiquer sur l'étiquette "Huître-surprise, Véritable perle de culture dans son huître" gâche un peu la surprise. Un peu comme laisser la lumière allumée pour faire la surprise de la bande d'amis qui crient Joyeux anniversaire quand le type rentre chez lui. Et si tu cachais une bande d'amis dans les toilettes de belle-maman ?

#33 29-07-2011 00:05:20

You des Alpages
Chasseur de chatons

zappy a écrit:

Au moins ce serait original. D'un autre côté indiquer sur l'étiquette "Huître-surprise, Véritable perle de culture dans son huître" gâche un peu la surprise. Un peu comme laisser la lumière allumée pour faire la surprise de la bande d'amis qui crient Joyeux anniversaire quand le type rentre chez lui. Et si tu cachais une bande d'amis dans les toilettes de belle-maman ?

Ou une bourriche d'huîtres amicales dans ses toilettes ?

#34 29-07-2011 15:24:36

zappy
Tourte Ier

Ou alors une pendule qui avance lentement, ça déstresse.

#35 29-07-2011 15:47:36

fonji
Le MaItRe DeS cApS

AAAAAAAAAAH UNE PENDULE QUI MARCHE !

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr