un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 140
Merci TT, j'étais en train de mener un interrogatoire en bonne et due forme à la Taupe
(j'ai hâte de vous rencontrer )
Hola todos, como estaÃs ?
tiens, c'est marrant, je viens de trouver un de tes 7 sosies, Chick (car comme chacun sait, on a tous 7 sosies au monde, c'est prouvé scientifiquement). J'arrive pas a trouver la photo sur google pour le prouver (par A+B). Je vais donc essayer de scanner l'image. C'est assez saisissant. Enfin, je trouve. Et pour une fois, ce n'est pas une niaiserie de ma part.
TaupeMAUDite a écrit:
Bien du courage à Lorenzo qui en a des malheurs didon, pis des bisous. Voila. Après j'men fout j'suis pas encore une fille de la trentaine, me sens pas concernée par toutes ces insultes.
super, j'aime bien les bisous. Mais je les insulte pas. Enfin pas toutes.
Mais vous avez fait zéro photo ?
(Abin si, j'avions pas lu partout)
Lorenzo a écrit:
Hola todos, como estaÃs ?
tiens, c'est marrant, je viens de trouver un de tes 7 sosies, Chick (car comme chacun sait, on a tous 7 sosies au monde, c'est prouvé scientifiquement). J'arrive pas a trouver la photo sur google pour le prouver (par A+B). Je vais donc essayer de scanner l'image. C'est assez saisissant. Enfin, je trouve. Et pour une fois, ce n'est pas une niaiserie de ma part.
T'as un problème de lunettes, Lorenzo ?
Bonne nuitée, les gensses ! Faisez de beaux rêves.
Bonne nuit Louise!
Chick a écrit:
T'as un problème de lunettes, Lorenzo ?
non et toi. D'ailleurs j'ai pas de lunettes. C'est p-e pour ca! Ma elle te ressemble qd meme. Tabarnak.
Salut tout le monde et bonne semaine...
Bonjour les gens, passez une bonne semaine à cravailler, je pars en Suisse me gaver de fondue et de zolies paysages!
Rhôô, t'es tout le temps en vacances ou bien ?
(je crois que la Taupe fait des bisous avec fonji, de manière générale)
Bonjour tout le monde !
Je suis actuellement sans emploi, si vous avez un franc ou deux, merci. Mais je vais ptete ben bosser pour l'europe, comme quoi, tout est possible, sauf que j'aurais plus de vacances, alors, oui tu permets, je profites!! Quoi, je me justifie? Mépadutou.
(elle a pas répondu pour les bisous)(je crois qu'ils font des trucs sm)
(qui impliquent des chatons of course, c'est pour ça que j'en parle pas, ça pourrait choquer ton âme de midinette)
(elle a toujours pas répondu pour les bisous, cela dit)
Bonjour tous
(je trouve ça louche aussi pour les bisous)
Je ne roule des pelles qu'à Chick. Voilà , désolée ma poule, j'ai révélé notre secret.
DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS
ben quoi?
et
font des
Pour garder un peu de fraicheur romantique dans ce topic, j'espère au moins que vous ne vous embrassez pas sans vous couvrir de mayonnaise en jetant des saucisses partout.
On est plus tapenade-sardine sur fond de marseillaise, mais chacun son truc, hein...
TaupeMAUDite a écrit:
Bonjour les gens, passez une bonne semaine à cravailler, je pars en Suisse me gaver de fondue et de zolies paysages!
Vas dire bonjour à la vrai alien au chateau de gruyère et verifies si Robert a vitrifié le lac
teuplait
merci
C'est vrai qu'on attend encore les ordres de l'amiral !
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 140