un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 140
Bonne nuit le suisse
Il dit merchi
Bonne nuit Totorro san!
Tu veux une choré?
En version LSF sous titrée c'est pas mal aussi
On confirme!!!!
Cher Jisxsxsxfgrfrtfrgrrrgrfrf
En réponse blabla bla, suis longue à la détente... fatalement après Totoro rien n'est plus pareil...
Y'a pas des navatars de Alien en or dans la toile... tristesse... Je vais faire un moule moi-même (je m'entends bien sûr..)
Cool, tu en profites pour faire une tarte aux fraises? Merci.
Avec ou sans patates?
Bonne nuit tout le monde (y a plus personne à part trois clampins qui m'épient, c'est malin)
Salut tout le monde, bienvenue aux Alien en or (les pas en or tirez vous)
Je passe vite fait pour les politesses matinales........
A+
Ah mais tout le monde amène ses copines alors ? Bienvenue l'aliène !
J'ai une copine pianiste, elle peut venir quand même Lorenzo ?
Hello Louise ta connection fonctionne?
Yeeeeeeesss !
(en fait c'était obligé, passque c'est aujourd'hui que le technicien devait passer, donc la connexion s'est remise en route toute seule hier soir. Imparable. Murphy de merde)
Salut tout le monde, je reviens de Toulouse, et il faut y aller, c'est magnifique
Bonne connexion à tout le monde !
c'est vrai c'est sympa Toulouse, la dernière fois que j'y suis allé j'ai battu des records de wii
Jilian a écrit:
Salut tout le monde, je reviens de Toulouse, et il faut y aller, c'est magnifique
Bonne connexion à tout le monde !
Oui bin c'est pas malin malin de dire ça mainnant : y'avait concert de percu / beuverie dans l'herbe, hier soir, c'était crô bien, t'aurais pu viendre !
(En même temps, je suis prête à parier que t'as été à Rio Loco à la prairie des Filtres et ça devait pas être dégueu non plus)
J'ai pas fait Rio Loco, c'est moyen mon style de musique, on a plutôt testé le DJ espagnol qui squattait place du Capitole avant de se poser sur l'herbe au milieu des manèges et des valses musettes, c'était effectivement peu dégueu ^_^
Il y a de toute façon des arguments masculins à Toulouse qui battent les autres villes dans toutes les catégories
(Mais t'es une fille ?)
Non mais je m'octroie plein de trucs 2.0
Bonjour toulmonde!
Bien du courage à Lorenzo qui en a des malheurs didon, pis des bisous. Voila. Après j'men fout j'suis pas encore une fille de la trentaine, me sens pas concernée par toutes ces insultes.
Bon, nettoyage de chaussures mainant.
Salut la Taupe !
Y en a un qui va nous raconter ou alors on est punis ?
Nan, j'ose pas je suis crop timide...
Ah y a des trucs croustillants ?
Tsss, l'esprit mal placé!
Bon...
On s'est retrouvé à Provins. Les pieds dans la boue pour voir les combats de chevalier. On a bu. On a mangé. On a marché. On a parlé, on a rigolé. On est parti chez le papa de la Taupe. On était encore plus plein de monde (bassenherbe, son copain, JC, Alienor), dont Jean-Claude le roi des jeux de mot (mais j'ai pas de photos). On a bu, on a mangé, on a bu, on a rit.
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 140