un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Cette rubrique sert uniquement à crier sa haine de quand on est seul sur le forum.
Par exemple moi, là , tout de suite, je suis seul sur le forum (tiens, meme dans la vie je suis seul...), et ça fait un paquet de temps que ça dure, personne n'est présent pour placoter avec moi. On est samedi soir, vers 21h06m37sec. Kesse kon s'emmerde. Vivement que je sorte avec cette fille. Puisque c'est ça, je vais allumer la radio et écouter le foot.
ouh lala,
y'a qqn qui ose regarder le faux-rhum sans se connecter.
Petit chenapan, n'aie pas peur, entre, et viens causer si t'es une femme.
Bordeaux mène 1-0 face à Toulouse, dingue.
2-1 pour Toulouse, dingue.
Repas familial.... Je t'accompagne....
hein ? quoi ? tu peux pas, c'est une rubrique ou il faut etre seul !
Viens, allons discuter autre part. RDV derriere le marronier de la place des avalanches.
mince, de nouveau seul. Je regarderai bien les Simpsons à la tévé mais y'a des chances que je les ai deja vus ces episodes.
J'aime bien venir troubler ta solitude! je m'impose, mais là on attaque le dessert, glace au café et meringues, j'y vais et je reviens!
Bon, de nouveau seul.
J'ecoute actuellement "la bottine souriante", groupe quebecois traditionnel, album "la mistrine", chanson "martin de la chasse-galerie".
La musique traditionnelle quebecoise c'est quoi? C'est ce qu'on appelle le reel (prononcer "ril"). Le reel, c'est une ritournelle simple de banjo, d'accordeon ou de melodeon, et de violon repete a l'infini. C'est tres entrainant, tres dansant. C,est fait pour qu'on swingne la bacaisse dans le fond de la boite a bois. Bref, qu'on danse.
Je peux jouer, chuis seule, mon type boit des bières pour fêter la victoire de Toulouse ! Mais j'te cause pas, hein. Sinon on n'est plus seul.
Alors là , nous chantons la complainte de Mandrin...
Je viens de regarder Virgin Suicide, en dessinant Guili le bébé pingouin, un bébé héros d'un magazine où je bosse, crô crô mignon. C'était une belle alliance.
(Et nan, j'ai pas bu de bière)
(hum, j'en connais une qui joue les espionne et qui veut voir ce que fais un type quand il jase tout seul.)
Je finis ma rubrique folklore quebecois: le reel, c'est aussi avec de la guimbarde et des gens qui tapent du talon au sol. Le reel, c'est ben l'fun!
Flute, guitares, saxo, harmonica et chants...
mince, on est 3 ici, ca va pu.
Vite, vite, une rubrique ou on est 3.
(Nan nan, chuis pas là , moi. D'ailleurs je vais me coucher, j'hésite en lire Marianne ou Voici)
Non, t'es tout seul, nous sommes juste en simple visite de courtoisie!
A cette heure, Marianne sans hésiter!
Dinge, je crois entendre des voix ici.
Comme je suis seul ici, je me disais dans ma tete : "tiens faudra demander un jour a Louise de nou smontrer a quoi ressemble Guili le bébé pingouin".
Et a Cassandre d'expliquer aussi les arts qu'elle apprend à toute cette jeunesse.
(OK, Marianne : Cassandre a parlé. Mais je suis seule à avoir entendu. Lorenzo rien de rien)
Voici, c'est pour les salles d'attente!
L'art... Un grand débat en perspective^^!
(ben oui mais elle attend son mari dans son lit seule, et puis elle est sale. Donc, Voici !)
En 1. On est pas mariés.
En 2. Je l'attends pas.
En 3. Je suis pas sale du tout, c'est quoi ce bordel ?
Huhuhuh!!!