un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
voilà j'ai fini. Tu ne le diras pas aux autres hein. Je compte sur ta discretion.
http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=discretion
Ah, j'adore celle là : "En amour, à l'exception des ébats, la première qualité est la discrétion."
Pas de danger, tu peux compter sur moi : je ne dirai à personne que tu as posté une belle photo de chat sur Flickr en douce.
(En fait j'ai un gros doute... c'est vraiment un chat ?)
Z'étaient 'achement biens les cons cerfs.
You des Alpages a écrit:
Pas de danger, tu peux compter sur moi : je ne dirai à personne que tu as posté une belle photo de chat sur Flickr en douce.
(En fait j'ai un gros doute... c'est vraiment un chat ?)
Oui oui, un chat gris.
TT02 a écrit:
Oui oui, un chat gris.
Tant que ce n'est as un chat grin...
Bonne nuit le You. Je te laisse seul dans cette rubrique. Bye.
Bonne nuit TT - bon, vais pas faire long feu non plus en fait.
Je ferme, mais je laisse la clé dans le pot de fleur près de la porte.
(Clic.... crouc, crouc....... (kling)........ tap tap tap tap....)
Putain le con il m'a enfermé à l'intérieur et j'ai laissé ma clef chez moi.
Bon ben j'vais aller dormir dans le canapé en face de la cheminée. Dommage que y'ait pas de jolie fille. Enfin de fille tout court, celles qui sont pas jolies sont celles qui confirment la règle qu'une fille c'est joli.
Merde, on passe juste comme ça, pour aérer après la nuit d'hier, et qu'est-ce qui est là , vautré sur le canap' à moitié débraillé avec une haleine de renard ? Un geek. Pfff, y'a pus d'jeunesse... Bon bin je referme doucement et je va
[suite de mon intervention ratée] ... Et je vais voir quelles surprises recèlent les autres pièces. Dors bien, petit informaticien. La clef est sur la table basse, hein.
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
(Ami lecteur matinal, tu comprendras plus tars. Ou pas)
(tard)
Je suis lecteur matinal et je ne comprends pas.
Eh bé il dort bien le petit informaticien.
Les concerts ça fatigue!
J'étais toute seule pis ya You qui est arrivé. Mais il dit rien. Ptete qu'il est juste venu mettre des croquettes aux chats.
Ben voilà , mainant il est parti. J'hésite à aller faire une sieste, mais j'ai peur de ne me réveiller que dans trois jours. Que faire...
Pis je peux pas écrire une lettre de motiv, là ce serait pas sérieux. Ca me fait penser que je pourrais rajouter "organisatrice/nounou/coach/booster pour vos concert, mariage, baptême de l'air et plus si affinité" ou quelque chose comme ça sur mon CV. Ca le ferait bien.
Ya deux gens qui espionnent le forum sans oser viendre, ils m'ennervent. Ca les fait bien rire de me voir toute seule dans la grande maison vide. Pfff, fais froid en plus, mais j'aime pas aller chercher le bois pour faire le feu dedans la cheminée (pas comme Lorenzo qui nous a cramé le tapis persan l'autre fois) passque c'est plein d'araignée pis j'aime pas ça les araignées. Pffff...
Dernière modification par TaupeMAUDite (27-05-2007 17:17:30)
Ya You qui refait pareil que tout à l'heure. Y fait ça rien qu'à pour m'embêter chuis sure.
J'entre, je sors... Je voulais aller voir une chouette expo de photos Quai Branly, mais me suis fait tremper, j'ai fait demi tour.
Du coup à chaque fois que j'arrive ya plus personne.
Ou alors je te rate, Taupe.
("rate-taupe"... ça fait même pas un jeu de mots pourri. Quelle louze)
Tu veux pas plutôt nous faire un feu alors? J'ai faire des meringues et pis du thé.
(fais gaffe à pas abimer ton jouli costume de pingouin en allant chercher les buches)
Et hop, itôt dit, sitôt fait.
Pas bête ça, un bon thé. J'ai du munster, si tu veux, pour accompagner tes meringues.