un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
non non je suis la
je bouffe en regardant Arte, le reportage sur les seiches. C'est extraordinaire.
Ah oué, il était très beau.
Bon, plus de reportage, pas envie de bloguer sinon je vais sortir des niaiseries du genre "le célibat, cénul" et m'énerver contre la conférence baleinière qui va définitivement sceller le destin de l'espèce cette semaine (dans des boites de conserve, R.I.P.)
... et si je me refaisais l'intégrale de Kaamelott ?
You -- Certaines peintures de ton pere me plaisent bien, c'est plein de couleur, de petits beateux et de barques.
Tu sais les baleines, c'est comme n'importe quelle espèce, si le stock atteint un niveau qui peut accepter l'exploitation sans en patir, alors... Mais les études qui prétendent que les stocks sont rétablis à de tel niveau sont peut être très discutable, certe. Ou tout simplement l'idée de chasser de tels animaux est-elle choquante parceque ça en jette une baleine, c'est clair. Ben oui, mais c'est pas parcequ'une sardine est pas aussi impressionnante qu'une baleine qu'elle en est moins vivante. Alors faut-il considérer les espèces égales en décidant de les chasser toutes indépendamment de leur potentiel de séduction auprès de notre espèce, ou faut-il refuser toute exploitation du vivant, considérant que nous sommes tous "également vivant"?
Lorenzo > Je transmettrai !
Dire que ça doit faire trois ans que je le tanne pour qu'on lui fasse un site rien qu'à lui, propre, avec toutes ses toiles récentes... Mais ça le gonfle.
C'est bête hein !
Dernière modification par You des Alpages (28-05-2007 21:35:23)
O^skon peut voir des tof des oeuvres de ton popa?
Et les tof de la sis c où?
J'ai l'impression de louper plein de trucs sur ce forum...
Taupe > tu as raison, bien sur. S'il y avait plus de sardines, il y aurait probablement plus de baleines, aussi.
Perso, je suis prêt à renoncer aux sardines (même si c'est vachtement bon) si ça peut préserver l'espèce.
Et du coup je trouve un peu couillon que n'importe qui ne fasse pas pareil (japonais-baleines)
Cest mon côté écolo-borné-plein-de-contradictions-dont-l'ordi-marche-au-nucléaire.
si il veut avoir une visibilite et en vendre certaines, alors oui c'est bete, car internet est un media tres puissant.
Quelques toiles de mon popa sont lÃ
Mais j'ai pas l'impression que vendre soit sa priorité.
Bah, du coup je peux lui emprunter celles qui me plaisent quand je veux !
Dernière modification par You des Alpages (28-05-2007 21:44:41)
ah bon, il marche au nucleaire ton ordi?
moi non, je passe mon temps a pedaler pour l'alimenter; c'est pour cela que parfois je n'apparais plus connecte au forum, c'est parce que je fais une pause, ou je suis parti pisser, ou bien la chaine a sauté.
You des Alpages a écrit:
Bah, du coup je peux lui emprunter celles qui me plaisent quand je veux !
ah ouais sympa, ca permet de refaire sa deco qd bon te semble. J'ai eu oui-dire d'un service de location de toiles a la mediatheque de je ne sais plus quel bled en Provence. Tu empreintes un tableau (ou une repro je ne sais plus) pour 3 mois. Sympa comme concept.
Donc de retour du cinoche!
Le film "Irina Palm" était très regardable, je n'irais pas jusqu'à dire un très bon film... Mais tout a fait convenable, tout en douceur, avec pudeur et retenue. Le glauque devient joli, et même drôle, chronique d'un "sacrifice" qui trouve son équilibre entre la violence des faits et la tendresse du regard.
Marianne Faithfull est très pertinente dans son rôle. Et puis c'est tout!
Ah je retiens, ca l'air bien
enfin bon heureusement que je suis seul sur le forum parce que j'ai 142512 messages de retard!
Wééééé welcome back raphounet!!
Et une ovation pour le retour du Grand Chef dromadaire... !
Bien, le coucou au grand Dromaludaire, c'est fait.
Le boulot du matin, c'est fait.
La pause midi devant l'ordi avec un plateau de sushi à base de thon et de saumon pêchés à grands coups de filets dérivants est en cours...
Et ya personne sur le fauxrhum.
Bon appétit à ceux qui passeront quand même !
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
\o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o/
Tcheuuuuu ! je viens de me suicider le nez au wasabi.
Ça devrait être interdit à la vente ce truc.
Les cacahouètes (que je sais pas comment on écrit) au wasabi c'est chouette.
Surtout si on boit une bière avec.
Et les pois séchés au wasabi, c'est sympa aussi.
Mais pas dans le nez.
Oui bon j'me demande quand même dans quel état tu étais alors hein ^^
Bon ben je suis seule ici et ça tombe mal, je cherche une idée d'édito... Help !
JE suis sure qu'il y a du potentiel ladedans : http://www.lefigaro.fr/international/20 … gays_.html