un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Oué!
(pour la peine, je vais me déconnecter et rejoindre le club des espions, et toc)
Quoi de plus logique pour une taupe ?
que de taupiner?
(après une brève incursion, je retourne taupiner comme le dit si bien Lorenzo qui veut même pas lacher ses tof)
(sans vouloir le dénoncer, il l'a semble t-il déjà fait)
oui, thank you (je fais d'une pierre 2 coups avec de jeu de mots pourri), y en a qui suivent!
Bon ben j'vais finir par aller au lit moi...
Et merde, j'suis encore enfermé à l'intérieur. Z'êtes vraiment pas sympa, pourriez faire un peu attention au geek du coin quoi, merde enfin !
Grmbl... j'avais oublié mon parapluie.
Mais... ya quelqu'un qui ronfle ici !
Tiens, décidément, fonji s'est abonné au canapé...
(sortir sur la pointe des pieds sans le réveiller...)
Mais c'est pas fini. Allez tout le monde dehors. Au boulot. nan mé.
et bah là je suis tout seul, comme souvent
on est lundi, 9h26, c'est férié, et je dois faire une dissert', lire un livre, faire le résumé de tous les chapitres et faire 2 recherches (le tout pour demain)
et j'ai aussi de l'anglais
Ah, moi je dois ranger 479 tonnes de fringues que mon homme et moi entassons joyeusement sur le fauteuil depuis 2 mois dans le but de les ranger "plus tard", faire les lessives subséquentes, remplir ma déclaration d'impôts, et retrouver une putain de fiche de paye à la con pour les assedics.
Mais à choisir, je préfère : je mets de la musique à fond les ballons et ça peut devenir un jeu pitêtre (quoi on peut rêver).
D'ailleurs c'est un peu une blague ce lund de pentecôte : quels sont, parmi les gensses qui travaillent, ceux qui bossent aujourd'hui ? Pas moi déjà . TT on dirait que si. Et le ch'ti singe il a pas école.
Je bosse aussi, et d'ailleurs je n'ai rien à faire ici, je retourne à mon taf immédiatement.
J'suis toute seule mais il y a 6 espions... Cachés! Jour férié! Il est hors de question que je travaille gratuitement!
Je dois aussi m'occuper des impos et du linge et corriger plein de travaux d'élèves et me préparer pour partir 2 jours en Bourgogne avec mes petits 6èmes.... Et j'en n'oublie certainement, recevoir mon fils et sa chérie, aller au cinéma voir Irina Palm....
8 espions! c'est grave?
je travaille aujourd'hui mais uniquement parce que je dois finir de me preparer pour demain matin, sinon, si je n'avais pas cette echeance, j'irais au cinema avec Cassandre!
Moi j'ai doublement congé : pas de boulot + férié ^^
Au programme aujourd'hui : bah, glande, mise à jour d'ubuntu, payer une ou deux factures (gniii de taxe "vous faites pas l'armée, vous êtes un lâche ou vous vous laissez pas faire, vous payez"), monstre bouffe familiale pour mon annif.
Ah oué, demain c l'annif de fonji les gens, pensez-y, mais chuuut, c une surprise
Je suis toute seule mais je m'en fiche, je fais du coloriage
Je suis toute seule, mais pas pour longtemps, je pars au cinoche!
Je t'approuve entièrement, des deux mains et des deux pieds et des vingt doigts de pied. Et il fallait que cela fût dit.
et des narines aussi.
Chut, je ne suis plus seule!^^
ben t'es pas encore partie au cinoche?
pfff, le lache, même Lorenzo est parti, avec en plus la clé de l'énigme, rhaaaaa. J'vais aller faire des sudoku dans la cuisine tiens.