un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ne pas oublier: celui ou celle qui passe a la bombe A dans la main.sachant que Nana n'aime pas les militaires j'opte pour le moindre risque dans ce domaine.
Faut pas oublier non plus qu'ils n'auront sûrement pas plus d'occasions de s'en servir que leurs prédecesseurs ou leurs homologues. Même Eltsine bourré il a pas appuyé, alors un nain...
C'est pas le bouton en lui même qui me fait le +flipper c'est le sentiment de puissance que S peut en tirer. C'est un démago à l'égo surdimentionné et de plus un frustré.Le pouvoir est pour lui une drogue dure. Il lui en faudra encore plus;Ces gens là n'ont pour
conscience que celle des conseillers en qui ils ont confiance et encore!
Et vu qui c'est ses conseillers...
Belle discrétion!
J'aimerais bien mais ce n'est pas si simple, les borgnistes voteront pour moitié Sarko, les vicomtistes aussi et un quart des bayrouistes.... Et oui!!!!
Cassandre a écrit:
Belle discrétion!
J'aimerais bien mais ce n'est pas si simple, les borgnistes voteront pour moitié Sarko, les vicomtistes aussi et un quart des bayrouistes.... Et oui!!!!
Si on peut plus être optimiste...
(Je suis aussi discret que les journalistes qui sortent complètement les propos de Madame hors de leur contexte pour mieux la discréditer)
ça se joue à pas beaucoup, tu changes le 45% de vote de bayrou pour ségo en 40% et le 45% bayrou=>sarko en 50 et c'est sarko qui passe...
J'ai bien peur des blancs et autres abstentions
Dernière modification par tupeutla (04-05-2007 00:12:24)
tupeutla a écrit:
http://www.betapolitique.fr/?page=comparotron
T'es tout fou dans ta tête, c'est quoi tous ces chiffres. Je me serai cru au boulot.
J'aime bien voir que 100% des gens de Segolène vote pour elle et 100 % des gens de Nico vote pour lui.
C'est pas en un débat qu'on convainc les opposés. Ils parlent juste pour les gens qui ne savent pas, qui hésitent, qui doutent. Ah quelle misère.
En 2002, on a pas hésité comme ça. Bon d'accord on a pleuré, mais pas de doute dans la tête.
J'ai un peu changé de chaine.
Je n'ai vu que deux clowns faisant plutôt mal un mauvais show.C'est aussi bidon qu'un match de catch Le pire c'est qu'un maximun d'électeurs de gauche comme de droite vont de toute manière se faire couillonner par des arrivistes dénués de tout scrupules.
--
Je ne leur pardonne pas leur attitude vis à vis des questions écologiques
je rajoute le Darfour. Allez hop une bise à Tupeutla.
Oui, deux sur le museau poilu de tupeutla et son âne.
Moi je rajoute les SDF.
Et de trois, soyons fous, soyons jeunes.
Je rajoute une carpe et des vis platinées
Je parie toute mes billes, mais pas mes calots, ho hé faut pas dec
La marseillaise ils n'ont pas osé,enfin je ne crois pas...
Dernière modification par tupeutla (04-05-2007 19:24:38)