un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Il fait trop chaud pour un feu. alors, hein ...
Est-ce qu'il met des prote-chaussette?
TT02 a écrit:
Il fait trop chaud pour un feu. alors, hein ...
Figures toi qu'à saint jean, à trois km de l'espagne, ben ça caille grave!!
Sarko veut "rendre à la France ce qu'elle lui a donné". Super, file moi ta baraque, que je la revende tres chere et qu'avec le fric gagné je le partage avec tout les clodos du coin.
AAAAhhh. Il parle de don de soi. Ca viendre.
C'est chaud le nord
Il est 23h39, c'est fini. Elle a ete tres bonne. Lui non. Rien de plus a dire.
En tout les cas je ne veux pas travailler plus! Je préfére boire et traîner sur les forums!
Tiens ils repasse le passage où Ségo s'énerve!
En tous cas je ne travaille pas et j'ai déjà trop bu.
fonji a écrit:
Va falloir que je vous foute tous à jabber et que je fasse un salon de discussion, ça ira mieux pour ce genre de niaiseries.
Ben ouai ce serait bien
Bon, au lit Marie, demain levée à 6h30, j'ai du mal a m'y faire. Bonne nuit les coupains, et fonji, si je puis me permettre (mais pas faire mettre, merci) arrête de picoler et de déprimer, nondidiou, la lune brille, les anchois anchoissent et les filles sont jolies.
bizzzzzzzzzzzzzzz
Ben Alors, bonne nuit, enfin demain je commence à 10 heures, ah, les profs!
Fonji, il est triste?
Ben les garçons, c'est le printemps les jupes raccourcissent!
Et les papillons s’égaillent dans la nature!
Oui il est triste le fonji, s'il a piccolé c'est parce que c'était les 22 ans d'un coupaing, mais ça a pas arrangé sa tristesse, voilà .
(je bois pas tout seul (sauf peut être une bonne bière exclusive devant un bon film) surtout pas quand je suis déprimé, si jamais)
Quant aux jupes qui se raccourcissent, j'm'en fous un peu... Les damoiselles qui m'intéressent soit elles sont trop comme moi, soit elles vivent sur un autre continent, ce qui n'est pas pratique. (ce constat est un peu la raison de ma pas joyeuseté du soir mais ça devrait aller mieux demain)
Alors je vérifierais demain si ça va bien mieux!
Bonne nuit, beaux rêves!
J'ai loupé quelque chose là !!
Trois fois rien, on a regardé le débat Sako/Royal, commenté et bu autour d'un feu... eux de la verveine et moi une petite poire, je préfère!
Moi c'est le vieillard maniaque
Ma tisane bien sûr!
le chiffre du nucléaire c'est entre 70 et 80%
Ils se sont tous les 2 plantés sur le nucleaire.
17% correspond a la part du nucleaire dans la consommation globale d'energie.
Pour la production d'electricite en elle-meme, le nucleaire c'est environ 80%.
ils ont été nuls les deux
je propose que la Suisse annexe la France et que vous votiez pour...
bah euh...
VOTEZ BIEN, VOTEZ RIEN
J'te savais pas si punk que ça raph ^^
Moi je mise sur le 17 dans la deuxième
Bérou appelle à pas voter Nain, le vicomte itou, Leborgne appelle à ne pas voter du tout... Dites, il gagne comment le Nain? Pasque là il perd 30% avec les 3 candidats les plus proches. (Nihous on le compte pas, je sais pas ce qu'il a dit)
L'espoir n'est pas mort en tous cas, surtout après la prestation de la belle Ségolène face au nain hargneux (je fais comme les journalistes, je prends position discrètement)