un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
TaupeMAUDite a écrit:
Nan, je suis dans un centre d'acceuil, genre auberge de jeunesse et ils ont le internet sans les fils.
T'as un laptop?
Faut que tous veuille la Turquie en même temps pour son entrée en europe, c'est NS qui parle (lui il en veut pas)
Dernière modification par TT02 (02-05-2007 23:13:14)
MErci TT. Je serais tenter de répondre à Lorenzo par une vanne vulgaire et facile, je m'abstient mais ça me coute. Oui j'ai un laptop comment veux tu que je fasse le truc avec le chose sinon, hein?
A le Darfour, ca devient interessant
TaupeMAUDite a écrit:
comment veux tu que je fasse le truc avec le chose sinon, hein?
ben je sais pas moi, invente! Tu sais, des fois, les plaisirs solitaires...
C'est l'idée qu'ils vont s'embrasser à la fin qui échauffe les sens ?
TT02 a écrit:
C'est l'idée qu'ils vont s'embrasser à la fin qui échauffe les sens ?
non non, c'est Kloug.
Allez hop, un panneau solaire pour tous les africains. (pour TopModite : ca c'est une idee saugrenue de Segolene)
Dernière modification par Lorenzo (02-05-2007 23:20:40)
grrrrraou fait la pêcheuse pêcheresse
Un pour TOUT les africain, ça risque d'être un peu juste.
*tous, pardon
ils se sont endormis au Monde.fr, car plus rien ne bouge là -bas.
tiens, y'a fonji qui débarque.
Oui alors le fonji il débarque pour faire un petit tour (quatre jours sans connexion ni écran, quand même, pour un geek) parce qu'il a pas forcément le mot râle, mais là ça l'arrange pas.
Un thé, une vervaine, fonji.
installe toi sur le canap, Lorenzo a fait du feu dans la cheminée.
Oui, une petite poire, c'est bien, la fin est chiante!
fonji a écrit:
Oui alors le fonji il débarque pour faire un petit tour (quatre jours sans connexion ni écran, quand même, pour un geek) parce qu'il a pas forcément le mot râle, mais là ça l'arrange pas.
Ah ouais, mince, désolé, on était entre français, en train de jaser sur le débat tévé de chez nous.
Si tu veux on parle d'autre chose. De moutarde, des rois maudits, de comment tondre son jardin.
Elle veut une 6ème république. Ben dis donc.
TaupeMAUDite a écrit:
installe toi sur le canap, Lorenzo a fait du feu dans la cheminée.
hein ? quoi ? la cheminée ? où ça ? je l'ai fait là , au milieu de la pièce le feu, moi. Tu vois pas ? T'es sourde ?
Ca va finir. Le bisou, le bisou.
Si tu continues à me parler sur ce ton, je vais te coller une fessée Lorenzo! Ou alors te mettre des anchois moisi sous ton oreiller dans la chambre du deuxieme.
Bon alors-là Maud, pour tout te dire, il est en train de lui déclarer sa flamme. Il lui dit qu'il l'aime et qu'elle a de beaux mollets. Oui voilà , c'est cela, il aime beaucoup ses mollets. Il les adore même. En revanche, elle, elle trouve qu'il pique un peu.
Va falloir que je vous foute tous à jabber et que je fasse un salon de discussion, ça ira mieux pour ce genre de niaiseries.
Tu n'avais pas vu la cheminée?
Le chat perd ses poils, c'est normal!