un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
que j'ai,
parce qu'il est à moi,
tralala,
(oui oh j'ai pas lu le début)
et tradéri déra
(si tu crois que ça nous arrête)
Chantonna la charmante petite bête, en se resservant deux fois de la brioche qu'elle aimait chaude et croustillante... Elle repartit ensuite à la découverte de
son corps. Oui, parce qu'il a été omis de préciser que
la petite chatte cro meugnone aimait Ã
la folie
le bout de ses
douces
tentacules.
Car elle nommait ainsi les jolies tresses qui ornaient très élégamment sa tête poilue et
glabre
(ah non, on me signale à l'oreillette que c'est pas possible)
(peut-être par intermittence?)
(non, non pas du tout)
(bon alors d'accord!)
(NDLR : c'est fini ces messes basses, y'a des lecteurs assidus qui attendent la suite de cette histoire palpitante. D'ailleurs des producteurs sont intéressés par le synopsis. Ils m'ont contacté, ils adorent le concept, ils veulent en faire une publicité pour du papier toilette)
Semion prit le revolver dans le tiroir du lave-linge et se dirigea tout droit vers Barbara Gouda. Celle-ci avait enfin enfilé un peignoir qui couvrait à peine sa jolie poitrine siliconnée. Le coup partit rapidement sans que Barbara eut le temps de cligner de l'oeil. C'est le sein gauche de Barbara qui reçut la balle. "Meme pas mal !" s'ecria-t-elle. Sauf que
(NDLR :ouais, bon c'est vrai, j'ai vendu très cher le scénario en promettant plus de sexe, d'action, d'espionnage et de fromage)
Dernière modification par Lorenzo (28-04-2007 14:27:55)
elle fut salement blessée, mais pas suffisamment pour mourir! Son sein fut protégé par son gilet en pur poil de gorgonzola florentin. Elle tenta alors de rassembler quelques pensées éparses pour donner un sens à ce qui se passait... Sémion avait-elle compris sa trahison? Elle ne savait pourtant rien de sa rencontre avec Hugo, le stratège hyper sexy de la CIA. Etait-elle coupable, ou bien le temps et les regrets avaient-ils finit par
(OK, j'ai mis du sexe, de l'espionnage et du fromage, t'as vu!)
la ronger, comme un chien qui rongerait son os mais pas vraiment pareil, et puis à l'aide de son sein droit elle
se remit d'aplomb, et se traîna vers la pharmacie la plus proche, elle regarda le laborantin droit dans les yeux, elle le trouvait vraiment beau, et elle se savait du charme, elle eut envie
de l'inviter à manger un
bon plat de sardine chantilly car
La mort c'était pas son truc, malgré tout elle
aimait bien les sardines chantilly, ce qui peut parfois provoquer la mort par décès.