un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
"Michel Sardou le buraliste gaucho de la rue godefroid est mort sans prévenir et brutalement d'une quinte de pets"
Ce qui était fort à propos!
Revenons à nos chatons, Semion se trouva bien aise de
manger tous les disques vinyls de Mike Brant de
de C. Jérôme et de Dalida aussi, c'était d'ailleurs ceux qu'elle préférait grace à leur petit goût épicé! Elle en mangea tant et tant qu'elle fit une
choucroute parce que manger épicé en même temps, c'est pas terrible. C'est ce jour-là qu'elle fut convaincu qu'elle devait voter pour changer les choses et le monde. Mais elle n'avait pas de carte d'électeuse c'est pour cela qu'elle décida de faire une longue lettre au maire du village, qu'elle irait poster le lendemain, lui quémandant une carte d'électeuse. Elle prit sa plus belle plume, et étala ces mots : "Cher Maire adoré, si je vous adresse cette lettre,
que vous lirez peut-êêêêêtre,
c'est parceque nous aussi au village on a, de beaux assassinaaaaaaat (bis),
(Semion aime Brassens elle aussi!).
qui me font sortir des mes gonds, et prendre ma plus belle plume pour vous quémander un service de la plus haute urgence. Cher maire adoré, auriez-vous l'amabilité de
me dire où se trouvent les
water closet, passeke lÃ
j'ai la vessie qui va exploser et je vous
emmerde.
Veuillez me faire l'honneur de me joindre une carte d'électeuse jointe à votre réponse.
Merci d'avance. Bises à vous. Semion.
Lorsque le maire reçut cette lettre, ce fut le choc. Il
alla
est grand
temps que j'aille voter pour
la libération des chatons.
Parce qu'il faut savoir que dans cette contrée lointaine les chatons étaient bien souvent emprisonnés pour des raisons peu compréhensibles mais assez nombreuses.
Elle vota donc et elle vota bien, mais ceci ne plut pas du tout Ã
l'autre, tu sais, celui
qui prend de la cocaïne et qui veut
manger des fleurs
qui sont même pas à lui et qu'elles
coutent si chères à la société.
Sémion ne fut pas émue pour autant. Car d'autres questions la tarabustaient, des questions sur l'amour, la mort et les chatons que l'on retrouve avec bonheur
en cadeau dans les "kinders". Donc, Sémion
choix
à moi,