un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 128 129 130 131 132 … 140
cou
ch
choca
('ttafion, ya un piège, j'ai pas mis de majuscule)
chocad
chocadadam (ça veut dire bonne journée les gens du forum en chocadadamu)
♪♪♫Chocodadam cho sur macadam ♪♫☻
♪♪♫Chocodadam cho sur macadam ♪♫
♪♪♫ Le Choco à mon grand dam ♪♫
♪♪♫ S'est fracturé une côte sur le macadam ♪♫
(montons un groupe ou mangeons des Chocos)
(Mais arrêtez de me faire rire, je dois mettre mes cheveux en barrière de rideaux devant ma face dans l’open espèce de bureau où je suis.)
(Mais arrêtez de me faire rire, je dois mettre mes cheveux en barrière de rideaux devant ma face dans l’open espèce de bureau où je suis en tong tous les cinquièmes mercredi du mois.)
(Mais arrêtez de me faire rire, je dois mettre mes cheveux en barrière de rideaux devant ma face dans l’open espèce de bureau où je suis en tong tous les cinquièmes mercredi du mois si j'ai piscine.)
(Mais arrêtez de me faire rire, je dois mettre mes cheveux en barrière de rideaux devant ma face dans l’open espèce de bureau où je suis en tong tous les cinquièmes mercredi du mois si j'ai piscine olympique d'Albertville.)
(Mais arrêtez de me faire rire, je dois mettre mes rideaux en barrière de cheveux devant l'open de ma face dans l'espèce de bureau où je suis en tong tous les cinquièmes mercredi du mois si j'ai piscine olympique d'Albertville avec mon cheval.)
(Mais arrêtez de me faire rire, je dois mettre mes rideaux en barrière de cheveux devant l'open de ma face dans l'espèce de bureau où je suis en tong tous les cinquièmes mercredi du mois si j'ai piscine olympique d'Albertville avec mon cheval d'hameçon.)
(Mais arrêtez de me faire rire, je dois mettre mes rideaux en barrière de cheveux devant l'open de ma face dans l'espèce de bureau où je suis en tong tous les cinquièmes mercredi du mois si j'ai piscine olympique d'Albertville avec mon cheval d'hameçon à poisson rouge.)
(Mais arrêtez de me faire rire, je dois mettre mes rideaux en barrière de cheveux devant l'open de ma face dans l'espèce de bureau où je suis en tong tous les cinquièmes mercredi du mois si j'ai piscine olympique d'Albertville avec mon cheval d'hameçon à poisson rouge comme les joues des enfants.)
(Mais arrêtez de me faire rire, je dois mettre mes rideaux en barrière de cheveux devant l'open de ma face dans l'espèce de bureau où je suis en tong tous les cinquièmes mercredi du mois si j'ai piscine olympique d'Albertville avec mon cheval d'hameçon à poisson rouge comme les joues des enfants qui jouent de la trompette.)
(Mais arrêtez de me faire rire, je dois mettre mes rideaux en barrière de cheveux devant l'open de ma face dans l'espèce de bureau où je suis en tong tous les cinquièmes mercredi du mois si j'ai piscine olympique d'Albertville avec mon cheval d'hameçon à poisson rouge comme les joues des enfants qui jouent de la trompette sur le pied gauche.)
(Mais arrêtez de me faire rire, je dois mettre mes rideaux en barrière de cheveux devant l'open de ma face dans l'espèce de bureau où je suis en tong tous les cinquièmes mercredi du mois si j'ai piscine olympique d'Albertville avec mon cheval d'hameçon à poisson rouge comme les joues des enfants qui jouent de la trompette sur le pied gauche d'un roux.)
(Mais arrêtez de me faire rire, je dois mettre mes rideaux en barrière de cheveux devant l'open de ma face dans l'espèce de bureau où je suis en tong tous les cinquièmes mercredi du mois si j'ai piscine olympique d'Albertville avec mon cheval d'hameçon à poisson rouge comme les joues des enfants qui jouent de la trompette sur le pied gauche d'un roux et son chien.)
Ca fait pareil à La Rochelle au mois de Juin deux fois par jour:
Vers l'est le matin à l'heure où je suis encore au lit et à l'ouest le soir vers 20h30. En voiture c'en est carrément insupportable dans certaines rues.
Pages: 1 … 128 129 130 131 132 … 140