un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 127 128 129 130 131 … 140
Ah oui le brouillard... En Picardie tu as soit les nuages qui te tombent sur la tête soit la Marne qui s'évapore dans tes godasses !
fonctionne aussi avec la Somme, l'Escaut (mince, je sais pu l'écrire et flemme de vérifier, c l'age...) et tout plein de zolies petites rivieres partout... s'évaporent beaucoup, d'ailleurs, presque tous les matins ! ;-)
pis des fois... y fait beau ! sisisi ! une pote de fac a pris, une fois, un monstrueux coup de soleil en bouquinant sur un transat, dans le jardin de mes parents (oké, c'était y a 20 ans, mais elle en parle encore, parfois, avec nostalgie... hihi)
Ce matin je me suis levé pompier de Bonneuil, j'ai regardé l'heure et puis je suis retourné me coucher.
C'est pas parce que je suis retraité que je dois me lever de bonne heure !
J'ai de la monnaie et des courses à faire, j'irai donc à l'heure de pointe.
Comme ça j'emmerderai les autres vieux qui font ieche les jeunes à la caisse.
tupeutla a écrit:
Comme ça j'emmerderai les autres vieux qui font ieche les jeunes à la caisse.
huhuhu
Hahaha itou,
Parce que les retraités qui attendent 18 h pour faire leurs courses...
Qu'on entend parfois dire aux caissières : "Y'a du monde ce soir, non ?"...
Qui sortent un jeu de 7 familles de bons de réduction quand la caissière a déjà imprimé le ticket de caisse...
Qui ont oublié de peser leur sac de poireaux, qui y retournent et qui reviennent 2 jours plus tard avec un sac de navets en plus...
Qui étalent les pièces de leur porte-monnaie sur le tapis, à 3 mètres des mains de la caissière...
Mais les pires ce sont ceux qui POUSSENT. Si je n'étais pas plus patient j'aurais pu me retourner plus d'une fois et lancer un froid : "Madame, cessez de me peloter s'il-vous-plaît".
Il est 19h08, les touristes sont arrivés, les magasins doivent être bourrés à craquer et ça ferme à la demi.
J'y vais...
Merde c'est déjà 19/10
Zou...................!
Bien joué Tutu ! Mets ton chapeau et tes Rayban ! Si yen a un qui t'emmerde mords y l'oeil de verre, arraches les dentiers.
Déçu !!!
Y avait pas un rat dans le mago !, j'ai pas fait la queue en caisse j'ai fait la remarque à la caissière
"Y aurait pas un match ce soir?
C'est souvent comme ça ces jours là " me dit-elle
Spa si mal le foot tout compte fait !
Le supermarché où je fais mes courses a embauché une caissière qui a un syndrome de la Tourette. Modéré, certes, mais par moments elle a tout de même l'air de chasser des chauve-souris et elle ne contrôle pas tout à fait ce qu'elle dit.
Par exemple la première fois que je suis passé vers elle j'ai eu droit à un "Bonsoir madame" alors qu'il était 10 h du matin.
Passer vers elle avec en plus une queue de 10 retraités avant soi, c'est une expérience inoubliable. Mais longue.
TT02 a écrit:
fonji a écrit:
TT02 a écrit:
LOL (elle insulte les gens parfois ?)
Chick a écrit:
Bin, évidemment, puisqu'il te dit que c'est une caissière ! Rhââ-lala, suis donc,, un peu !
You des Alpages a écrit:
Chick a écrit:
Bin, évidemment, puisqu'il te dit que c'est une caissière ! Rhââ-lala, suis donc,, un peu !
Le supermarché le fait pour elle (le MÊME avocat qui passe de 0.75 € à 1.10 € du jour au lendemain insulte la ménagère qui sommeille en moi) (j'ai une double-vie)
Pas d'insultes, sinon envers certains articles (qu'elle frappe contre le tapis), mais parfois c'est un peu comme si elle jouait à Kamoulox : elle peut annoncer un truc invraisemblable ("banane") au lieu d'annoncer le total des courses. Elle s'en rend compte, rosit et baisse les yeux. C'est plutôt attendrissant.
Ahahah ! Tomate
zappy a écrit:
([...]la ménagère qui sommeille en moi) (j'ai une double-vie)
Dûe à -encore- une expérience extra-corporelle ?
Certains ont une bête qui sommeille en eux, moi c'est une ménagère.
Mais attention, une ménagère bestiale, capable de barbarie avec sa gratounette.
Min petit canard est un petit nom qui colle très bien à ta peau de ménagère !
Et bonne journée, les gens du forum !
Bonne fête Tété, Cassandre et Loulou !
Merci Chick.
Ah non, s'cuse, j'ai cru que j'étais enceinte. Et en plus on est mardi. Désolé, je cherchais des informations sur une taille d'écrou et je suis tombé sur ce forum.
coucou
Pages: 1 … 127 128 129 130 131 … 140