un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
ouais pis faut connaitre les raccourcis hein...
Pour connaître les raccourcis, tu peux utiliser "ls lesitesurlequeltuveuxchercher" ou même "ls untruc" pour voir si un type a déjà fait quelque chose sur untruc.
Sinon tu peux tester, si le raccourcis n'existe pas, il fait une recherche google.
"create" permet de créer ton propre raccourcis.
T'as aussi des exemples sur la page d'accueil et des liens vers des listes comme ça.
'fin y a de quoi faire quoi.
C'est avec un regret non dissimulé que je vous annonce que je vais disparaître de l'Internet pour une durée indéterminée. Vieux parents obligent.
Je pars donc demain dans un région reculée de la France profonde, où Internet n'a pas encore mis le pied, les lignes téléphoniques étant trop longues pour permettre au flux virtuel d'atteindre un quelconque abonné putatif.
J'ai bien un moudème, mais plus de compte alorsse bon, décrochage ternetteux — et donc fourumesque — et imélien prévus.
Profitez-en bien, ça vous fera des vacances
À peluche et que votre poil soit soyeux
M.S.
Ben... Zut. A+ Shadok
ou alors tu ramenes tes parents vers chez toi on trouve des idées qui les rigolisent. Par exemple on les fauxpacsent (si ils sont déjà mariés), c'est un moment très drôle, je te l'assure.
dis donc fonji si on descends ce WE là où les vélos vont vite tu passerais ?
(proposition ouverte à tous les suisses bien sur)
J'comprends rien!
Cassandre a écrit:
J'comprends rien!
Y'a quelque chose à comprendre ? ^^
Rahan, je te trouve un peu pâlichon aujourd'hui !
ah c'est plus près de chez moi que de chez fonji ça ! (mais je suis pas là ce weekend uhu)
Fluide a écrit:
Rahan, je te trouve un peu pâlichon aujourd'hui !
Moueurf, c'vrai ça ?? C'est mon nouveau fond d'teint ptet ?
TT02 a écrit:
dis donc fonji si on descends ce WE là où les vélos vont vite tu passerais ?
(proposition ouverte à tous les suisses bien sur)
Ça dépend quand. Vendredi j'ai un annif, par exemple. Et faut me dire vite parce que je dois emprunter une voiture aux parents, par exemple (à moins que raph vienne et qu'il accepte de me transporter depuis un lieu accessible en train).
Ça serait chouette, j'aimerai bien essayer avec un vrai vélo cette fois
TT02 a écrit:
C'est confirmé, on est là ce WE. Et on loge à 50 m de la Suisse.
Ben on y sera le samedi toute l'après midi ça c'est sur.
Sinon au gite on y sera à partir du vendredi 14 h.
Au fait zappy, ça te dit ? Tu peux ?
Euh, merci TT mais honnêtement, en ce moment j'en suis réduit à suivre la ligne de bus à pied pour faire des économies sur un simple ticket de bus. Mais dès que le cochon engraissera j'irai vous voir partout en jetant l'essence par les fenêtres (c'est une image).
M. Shadok a écrit:
C'est avec un regret non dissimulé que je vous annonce que je vais disparaître de l'Internet pour une durée indéterminée. Vieux parents obligent.
M.S.
tout comme pour tupeutla, bon courage a toi!
Lorenzo a écrit:
M. Shadok a écrit:
M.S.tout comme pour tupeutla, bon courage a toi!
ouaip !
zappy a écrit:
(...) en jetant l'essence par les fenêtres (c'est une image).
Et quelle image !
rahan a écrit:
Lorenzo a écrit:
M. Shadok a écrit:
M.S.tout comme pour tupeutla, bon courage a toi!
ouaip !
Comme pareil aussi!
C'est avec une semi-joie non dissimulée que je vous annonce que je réapparais sur l'internet pour une durée indéterminée, mais plutôt pas très longue. Piratage de réseau wifi oblige. Et dépression de la tête oblige aussi.
Si quelqu'un peut me faire un résumé, hein...
(Vous m'avez manqué, les gens)
Ouééééééééééééééééé Louise est de retour !
Youpiiiiiiiiiii!
Alors ya plein de nouveaux didons.
Ouéééééééééé !
ouééééééééééééé
hiiiiiiiiiiiiHIIIIHiiiiiiihihi !