Kikoolol / Je sais plus où est la rubrique appropriée

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#501 02-12-2011 10:18:17

raph
Gourou Flipper

Re: Je sais plus où est la rubrique appropriée

You des Alpages a écrit:

Du coup j'ai ouvert la Bible, qu'on stocke au rayon SF chez nous.

Je vous aime.

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#502 03-01-2012 09:31:23

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#503 31-08-2012 08:46:01

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

https://lh5.googleusercontent.com/-OISMErBfzk8/UDujte5M_vI/AAAAAAAA1go/y70oZ613s2E/w497-h373/sweet%2Bdaddy..jpg

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#504 31-08-2012 11:16:44

Fluide
Trash bambou !

Gnahahaha ! \o/

#505 02-09-2012 01:37:49

M. Shadok
pompiste-enclumier

Fluide a écrit:

Gnahahaha ! \o/

Mieux vaut pomper et qu'il ne se passe rien plutôt que de ne
pas pomper et risquer qu'il se passe quelque chose de pire !

#506 02-09-2012 10:29:57

tupeutla

Hé oui !
http://blog.e-lam.net/share/2008/10/charliehebdon807051207ddb5.jpg
Pour en arriver là :
http://www.generation-flux.com/images/Cercueil-geek.jpg

tout fout le camp...

#507 03-09-2012 01:11:10

M. Shadok
pompiste-enclumier

Chouette, l'I-Bière : j'en veux une comme ça !

#508 03-09-2012 20:56:20

TT02
Magic Psycho

Mais c'est pour les nains

Dit par Mme Connasse

#509 06-09-2012 22:26:21

You des Alpages
Chasseur de chatons

Elle est sous Windeath sa bière. C'est pour se croire au paradis en cas d'écran bleu ?

#510 06-09-2012 23:59:52

tupeutla

You des Alpages a écrit:

Elle est sous Windeath sa bière. C'est pour se croire au paradis en cas d'écran bleu ?

\o/

tout fout le camp...

#511 07-09-2012 00:39:05

M. Shadok
pompiste-enclumier

You des Alpages a écrit:

\o/\o/

#512 04-02-2013 17:41:59

tupeutla

tout fout le camp...

#513 05-02-2013 01:50:16

M. Shadok
pompiste-enclumier

Je suis quand même impressionné par la réactivité des publicistes : chapeau bas.

#514 05-02-2013 21:01:50

TT02
Magic Psycho

Yes they are ready !

Dit par Mme Connasse

#515 03-01-2016 16:30:11

tupeutla

Chers ami(e)s,

Je voulais vous envoyer mes vœux spontanés, mais après consultation d'un avocat, je me suis rendu compte de l'imprudence de ma formulation.
Vous souhaiter une bonne année, une bonne santé et la prospérité me soumet en effet au risque de poursuites de votre part.
Voici donc la version rectifiée de mes vœux, qui remplace le projet initial, et qui est en conformité avec le principe de précaution inscrit dans la Constitution.

Nouvelle formulation : Je vous prie d'accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vÅ“ux à l'occasion du solstice d'hiver et du premier de l'an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires  programmées.Ces vÅ“ux concernent plus particulièrement

:         - la santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni d'une quelconque volonté de m'immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention obsèques ;       
- la prospérité, étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d'imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujettis ;     
- le bonheur, sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu'il n'est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur.

Nota Bene :
Le concept d'année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, qui est celui le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux vous sont adressés. Son emploi n'implique aucun désir de prosélytisme. La légitimité des autres chronologies utilisées par d'autres cultures n'est absolument pas mise en cause.

Notamment :
         - le fait de ne pas dater ces vÅ“ux du yawm as-sabt 1 Safar de l'an 1434 de l'Hégire (fuite du Prophète à Médine) ne constitue ni une manifestation d'islamophobie, ni une prise de position dans le conflit israélo-palestinien ;

- le fait de ne pas dater ces vÅ“ux du 2 Teveth 5773, ne constitue ni un refus du droit d'Israël à vivre dans des frontières sûres et reconnues, ni le délit de contestation de crime contre l'humanité ;       
- le fait de ne pas dater ces vÅ“ux du 3ème jour (du Chien de Métal) du 11ème mois (Daxue, Grande Neige) de l'année du Dragon d'Eau, 78ème cycle, n'implique aucune prise de position dans l'affaire dite "des frégates de Taïwan" ;       
- le fait de ne pas dater ces vœux du Quintidi de la 3ème décade de Frimaire de l'an 221 de la République Française, une et indivisible, ne saurait être assimilé à une contestation de la forme républicaine des institutions. Enfin, l'emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur.
Son choix tient au fait qu'elle est la seule couramment pratiquée par l'expéditeur.

Tout autre idiome a droit au respect tout comme ses locuteurs. Clause de non responsabilité légale : En acceptant ces vœux, vous renoncez à toute contestation postérieure.
Ces vœux ne sont pas susceptibles de rectification ou de retrait.Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnités ni royalties.
Leur reproduction est autorisée.Ils n'ont fait l'objet d'aucun dépôt légal. Ils sont valables pour une durée d'une année, à la condition d'être employés selon les règles habituelles et à l'usage personnel du destinataire.

A l'issue de cette période, leur renouvellement n'a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l’expéditeur.Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d'âge, de genre, d'aptitude physique ou mentale, de race, d'ethnie, d'origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques, d'appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires.
Leurs résultats ne sont, en aucun cas, garantis et l'absence, totale comme partielle, de réalisation n'ouvre aucun droit à compensation.
En cas de difficultés liées à l'interprétation des présentes, la juridiction compétente est le Tribunal habituel du domicile de l'expéditeur.

tout fout le camp...

#516 06-01-2016 16:07:32

You des Alpages
Chasseur de chatons

Aucune mention au droit d'accès et droit de communication des données personnelles ? Je vais de ce pas saisir la CNIL.
Et cessez de me harceler monsieur.
Vous aurez des nouvelles de mon avocat sous huitaine.

Et sinon : plaf, la bise.

#517 06-01-2016 16:18:12

fonji
Le MaItRe DeS cApS

You des Alpages a écrit:

Et sinon : plaf, la bise.

Ouch. Toi-même. Et pour Tutu aussi. Et les autres, ouais.

#518 06-03-2016 14:50:51

TT02
Magic Psycho

Ah ouais ! j'dis ouais aussi

Dit par Mme Connasse

#519 07-03-2016 11:53:42

raph
Gourou Flipper

Tiens !

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#520 07-03-2016 12:15:24

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Hop ! Feinte ?  gauche et je relance de deux tapes dans le dos.

#521 01-03-2017 10:32:54

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Coucou.

#522 06-03-2017 20:09:28

raph
Gourou Flipper

Couscous

#523 07-03-2017 10:07:29

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Roucoucou

#524 10-05-2017 20:20:51

raph
Gourou Flipper

TAdaaaaaaaM

#525 15-05-2017 14:22:25

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Tu t’entraînes pour faire partie de Todos Destinos raph ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr