un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Bon La Rochelle
quand
qui
pourquoi
comment
?
(ha tiens, je crois que je devrais venir plus souvent, je ne suis pas du tout au courant de cette histoire de Rochelle)
raph a écrit:
Bon La Rochelle
quand
qui
pourquoi
comment
?
Oui c'est vrai ça.
Debut juillet?
Moi
Pour rencontrer des gens foufous ds leur tête et aussi des palourdes
Probablement en train, ou alors en trottinette
Ah, mais moi j'irai sûrement mais je ne peux pas prévoir à l'avance, et ce ne sera pas pendant les Franco !
Je sais juste que j'irai un samedi matin et que je reviendrai un lundi soir.
Mi-juillet, non ?
Probablement moi (mais faut aimer le train dans mon cas)
Pour changer de mer
N'importe comment
Je vais chez Tutu a deux (avec chewi). Je pars le vendredi 11 vers 17 h et je repars le dimanche 13 dans l'aprem. J'ai un espace et donc 5 places disponibles si ya du parisien.
Dernière modification par TT02 (05-06-2008 11:41:10)
je vais voir si je peux prendre le vendredi congé, c'est le meilleur soir niveau concerts
et je vais probablement y aller en voiture, du coup je pourrais me démerder pour passer par Lyon, Honfleur ou Bourg-en-Bresse
Oh oui, passe par Lyon, mon girafon!!
Aline a écrit:
Lyon? c'est fou ça je ne t'ai jamais vue,pourtant j'y ai déjà été en automne
Alors on dit que la date c le 11 juillet, et que l'on vient aussi à 2, vendredi samedi dimanche et plus si affinités^^! voili voilou! On part de paris, plutôt le vendredi matin, en voiture si ça intéresse qui conque (c palourde)
Thérese et Cassandre c'est noté j'ai de quoi vous coucher.Les autres viendeux vous emmenez vos matelas gonflables. Si on est beaucoup beaucoup j'essayerai de vous trouver des squats dans le quartier. Faites gaffe aux places de concerts si vous êtes sur d'y aller ça vous évitera des surprises désagréables du genre y en a plus ou faut faire la queue dès trois heures de l'aprême.
C'est vous qui voyez.
Dernière modification par tupeutla (05-06-2008 22:37:45)
tupeutla a écrit:
Aline a écrit:
Lyon? c'est fou ça je ne t'ai jamais vue,pourtant j'y ai déjà été en automne
Sans doute avais-je oublié mon béret ce jour-là , alors tu n'as pas pu me repérer dans la foule
Surtout que fête des lumières oblige je n'étais pas tout seul !
Dernière modification par tupeutla (06-06-2008 11:00:16)
Ah ben si c'était la dernière en date, moi j'étais la fille revenant de Paris avec son sac de voyage, qui pleurait en errant comme une âme en peine parce qu'elle venait de se faire plaquer.
Un bien bon souvenir, cette fête des Lumières 2007!
Désolé de raviver de mauvais souvenir...
Ah naaaaaaaaaaaaaan, encore un coup des lapins du aiffbiaye, You&I ne sommes pas là le 11 juillet, veuillez laisser votre message après le clairon, nous nous ferons un plaisir de vous le foutre où je pense.
Non mais non mais nooooooooon.
Ah naaaaaaaaaaaaaan, Oryctolagus cuniculus machin clairon tout pareil : je confirme, alors zutre.
merdre! zette nuls!
TaupeMAUDite a écrit:
Ah naaaaaaaaaaaaaan, encore un coup des lapins du aiffbiaye, You&I ne sommes pas là le 11 juillet
Vous avez qu'Ã venir le 12
Nan mais ça marche pas non plus, on sera dans le périgord jusqu'au 13. Et après on aura un chat, alors t'as qu'à voir.
Pfff, je boude.
T'façon Louise non plus elle sera pas là , alors faudra bien recommencer, hein, pas le choix.
(Faisez gaffe, les chats c'est des prémices d'un truc qui fait encore plus de bruit. Et dont il faut changer la litière plusieurs fois par jour. 'tation à l'engrenage je vous dis)
Louise a écrit:
Faisez gaffe, les chats c'est des prémices d'un truc qui fait encore plus de bruit.
La cocotte minute ? Quand elle commence à siffler ?
Ta cocotte minute, tu la sors pisser tous les jours, ou elle fait dans sa litière ?