un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime les concerts au XXe.
J'aime les concerts des crushing caspars.
J'aime héberger des bons types musiciens.
J'aime voir ce genre de vaisseau dans le port de La Rochelle :
J'aime dume bom tambam dam mam tambatièreuuu.
J'aime pas les voisins qui s'endorment devant TeuFeuFun à donf
J'aime pas que mon patron me fasse remarquer combien on est en retard (qu'est-ce que je fous là moi ?)
J'aime pas me faire avoir comme un bleu a porter mon spindle 50 CD tout neuf par le couvercle. (waaaaaaaah, des trucs tout ronds, tout brillants pleins de couleurs partout parterre!) (nom d'une bordel de pipe!)
Dernière modification par Tralala. (08-05-2008 13:18:46)
J'adore la passation de pouvoir Poutine/Medvedev aux guignols du 7 mai
http://www.canalplus.fr/index.php?pid=1784
J'aime pas trop que facebook décide de faire de la maintenance alors que je joue au Scrabble en attendant un rendez-vous.
J'aime pas trop quand à 10h17 j'ai pas de boulot, un agrégateur vide, et plus d'adversaires de scrabble
J'aime pas quand on me décale un rendez-vous à 9h du matin, un samedi, seul jour de la semaine où je peux dormir un peu...Grmblgr.
J'aime pas qu'on embête ma française préférée.
J'aime commencer à arracher une affiche UDC en attendant le train.
J'aime croiser un pote dans le train quand je vais sortir le samedi soir et arracher un bout d'une autre affiche avec lui.
J'aime rentrer chez moi et voir que d'autres ont continué l'arrachage de la première affiche et, la pluie aidant, le finir.
J'aime pas savoir que mon suisse préféré est embêté de savoir que sa française préférée soit embêtée.
Par contre j'aime bien savoir que sa française préférée dort du sommeil du juste pendant que j'écris ses lignes.
(Au fait, j'ai d'autres suisses préférés, hein. Moi je doute de rien tous les suisses sont mes amis. Sauf des colleurs d'affiches d'UDC, j'ai une nette préférence pour les décolleurs et les déconneurs)
Les déconneurs c'est ceux qui enlèvent la connerie.
Dit par Mme Connasse, c'est un comble, non ?
J'aime pas quand des abrutis de ma maison laissent l'alarme de leur voiture moche et customisée hurler pendant deux heures au milieu de ma nuit!
J'ai honte, cela m'a obligée à joindre le commissariat que pourtant j'évite avec soin....
Cassandre a écrit:
J'aime pas quand des abrutis de ma maison laissent l'alarme de leur voiture moche et customisée hurler pendant deux heures au milieu de ma nuit!
J'ai honte, cela m'a obligée à joindre le commissariat que pourtant j'évite avec soin....
Hahaha tu as appeler le commissariat !!!!
Cassandre a écrit:
De TA maison ?
J'aime décidément pas quand facebook fait de la maintenance
(Ah, ça fonctionne chez moi)
J'aime pas quand on trouve un nid de merle et qu'on tue les oeufs pour pouvoir manger des cerises dans un futur proche.
Je plussoie sur Chick
J'aime plussoyer