un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime Sean Penn qui dit Jeanne Balabar et Happychaton W.........kul (lettres non identifiées)
P*T**N ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS MATER LA REMISE DES PALMES (que de toutes façons c'est toujours trop convenu mais que je mate quand même !) ????
Fluide a écrit:
Happychaton ?
Apichatpong Wheerasetakul (je suis pas sûre de l'orthographe)
Fluide a écrit:
P*T**N ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS MATER LA REMISE DES PALMES (que de toutes façons c'est toujours trop convenu mais que je mate quand même !) ????
C'est en clair et à moitié chiant, mais Edouard Baer raconte n'importe quoi (cœur)
J'aime pas quand la palme va à des films que j'ai pas envie de voir (et que je finis par voir à la tv 5 ans après en me disant "ah oais, bon").
Chick a écrit:
J'aime Edouard Baer !
Bon, ce n'est pas pour comparer, mais ça me fait sourire quand même, dans la classe où je suis prof principale, j'ai la charge d'une petite trisomique qui elle aussi aime Edouard Baer, elle colle des photos de lui dans ses cahiers et lui écrit de longues missives incompréhensibles.... avec des coeurs partout.... Voilà !^^
C'est mignon (j'aimerais bien savoir ce qu'elle lui écrit)
Fluide a écrit:
J'aime pas quand la palme va à des films que j'ai pas envie de voir (et que je finis par voir à la tv 5 ans après en me disant "ah oais, bon").
au moins, c'est pas trop convenu
Et bien, Fluide, l'année passée, (avec Jean) nous avions été à Ivry (dans mon petit ciné de quartier), voir des extraits "d'Entre les murs" qui n'était pas encore monté suivi une lecture du livre qui a initié ce film, ou bien dans l'autre sens, avec discussion/débat pour conclure et c'était passionnant...
Sur Chick je renchéris: Edouaaaard....(soupir)(coeur coeur coeur)
J'ai vu des extraits, ça a l'air pas si mal en effet. Et puis bon, unanimité du jury quand même (un film qui plaît autant à l'insupportable Balabar qu'à Happychaton ne peut pas être foncièrement mauvais, non ?)
Chick a écrit:
C'est mignon (j'aimerais bien savoir ce qu'elle lui écrit)
Ben, ce n'est pas très cohérent, mais elle l'aime.... (elle l'a rencontré et il lui a fait visiter sa loge, au thèâtre, depuis elle veut faire du théatre!)
Cassandre a écrit:
Et bien, Fluide, l'année passée, (avec Jean) nous avions été à Ivry (dans mon petit ciné de quartier), voir des extraits "d'Entre les murs" qui n'était pas encore monté suivi une lecture du livre qui a initié ce film, ou bien dans l'autre sens, avec discussion/débat pour conclure et c'était passionnant...
Ah mais je ne dis pas que ce n'est pas bien. Je dis que JE n'aime pas particulièrement ce genre de cinéma. Ce n'est pas ce que je recherche.
Enfin bon, raph, moi, je trouve ça justement très convenu comme genre de prix. Et ce n'est que mon avis, donc si personne ne le partage, je comprends aisément ^^.
J'aime m'éloigner longtemps dans la nature sans internet, reviendre et lire d'un coup toutes les âneries que vous en avez profité pour proférer pendant ce temps.
Ah non ! On écrit pas que des ânerie. Des fois c'est des bêtises ou encore pire (si,si) des choses serres rieuses
Des choses sérieuses ? Où ça ? Et le grand gourou ne dit rien ?
M. Shadok a écrit:
Ah non ! On écrit pas que des ânerie. Des fois c'est des bêtises ou encore pire (si,si) des choses serres rieuses
Louise a écrit:
Des choses sérieuses ? Où ça ? Et le grand gourou ne dit rien ?
Non, non, Louise. Mr Shadok s'est trompé d'une lettre il voulait dire des choses selles rieuses. Et là peut être le grand gourou voudra bien mettre son grain de sel.
Dernière modification par TT02 (26-05-2008 15:43:31)
Ah bon ça va mieux. J'ai eu peur, un instant.
.
En fait il s'agissait de chaussettes rieuses, mais ma fourche a doigté.
Mais non, des panthères marieuses !
J'aime jouer à 1, 2, 3 soleil jusqu'à la porte au fond du couloir avec Bar-Mitzvah.
(elle gagne toujours, elle est trop forte mais j'aime bien quand même)