un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
tu pourrais me faire un résumé ?
Je crois que c'est une histoire de dentifrice qui veut se faie homologuer par l'UFSBD (Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire)
J'aime pas me fader la mise en forme d'une interviouve pas intéressante que je sais déjà qu'elle sera chiante. Surtout un dimanche soir.
Mais tu bosses encore ? (oui, je te pose encore la question, mais tu réponds jamais)
Apparemment. Ou alors elle a lancé un magazine toute seule, comme une grande.
Non, malheureusement pas...
C'est juste que comme mon contrat s'est fini au beau milieu du dernier numéro, et qu'ils pouvaient pas le reconduire sinon pouf, niqués ça se transformait en CDI, bin ils m'ont gentiment demandé si, hum, je pourrais pas éventuellement, hum, si possible finir quelques papiers en piges, hum. Etant entendu que j'étais incompétente, bien sûr, mais hum, bon...
Autant dire que je les ai cordialement envoyé chier, mais bon je fais quand même l'interviouve, rapport au fait que j'avais interrogé le type quand j'y étais encore. J'ai ma dignité, merde (enfin j'aurais mieux fait d'en avoir un peu moins, de la dignité, je serai actuellement devant une insanité télévisuelle beaucoup plus intéressante).
Moi, j'aime pas les figues.
Moi j'aime pas Figo
T'as de la chance, il jouera pas, il est retraité.
Moi j'aime le gérant du XXè, et un gros concert de punk hardcore la semaine prochaine, un !
Moi j'aime la compote de rhubarbe
(oui je sais, c'est super funky)
je préfère les ghanéens
raph a écrit:
je préfère les ghanéens
Ouais : les congolais ça fait vieux Belge
J'aime cette saison de l'année où l'on trouve à la fois des boîtes de choux de Bruxelles et de ratatouille. Avant, non. On n'est obligé de prendre choux de Bruxelles. J'aime pas.
De la ratatouille en boîte ? Alors qu'en cette saison justement, on trouve de si beaux légumes à cuisiner soi-même ?
(Je fais la même remarque sur les choux de Bruxelles. Parce que frais, c'est bon en vrai.)
(Halala.)
J'aime au logis
J'aime et les hologrammes (on a les références qu'on peut)
J'aime Ili Curtis aussi