un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà , ici c'est pour recenser la dernière chose désagrable qui vous est arrivée (essayer de préciser a combien de temps ça remonte).
Pour ma part, je viens de me coincer le doigt dans le tiroir du marc de la machine à café. (env. 5 min)
Je viens d'apprendre que mon contrat tempo arrive à terme plus tôt que prévu, je suis donc très... :?
J'ai des collègues (et un torticolis)
Je possède un nombre pair de genoux. Et de trop nombreux cheveux.
La laiterie ferme à 17h.
Je viens d'assister, impuissante, à une conversation interminable sur la nouvelle maison du pote de l'informaticien, 'qu'elle a un grand garage et un établi à bricolage où il va pouvoir ranger ses outils de bricolage achetés à bricotruc, que c'est quand même mieux que les apparts pour pouilleux, ya pas à dire.
le facteur m'a tiré du lit à 10h du matin
c'était l'ami ri qu'aux raies?
c'est toujours mieux que william lemergy
Je viens de faire des supers grosses courses avec plan stratégique de pot-au-feu-mijotant-4h-crois-moi-ça-va-déchirer, et je me suis aperçue au moment de payer que j'avais rien. Pas de chéquier pas de CB pas de schtroumph à lunettes.
C'était y'a une heure et je déteste tout le monde pendant au moins encore 1 heure. Merde.
Je viens de faire des supers grosses courses avec plan stratégique de pot-au-feu-mijotant-4h-crois-moi-ça-va-déchirer, et je me suis aperçue au moment de payer que j'avais rien. Pas de chéquier pas de CB pas de schtroumph à lunettes.
C'était y'a une heure et je déteste tout le monde pendant au moins encore 1 heure. Merde.
Ben t'y mets pas du tien, le truc il t'arrive trois fois de suite à une minute d'intervalle, faudrait penser à faire attention tout de même.
Sinon pour mon moi-même personnel, j'ai acheté un nouveau costume pour un entretien, et quand je suis rentré à la maison aprés le susdit entretien tout le monde a faillit vomir en voyant mon association costume-cravate.
Des fois j'envie les aveugles, au moins eux on leur en veux pas.
Ma couturière n'ouvre à qu'17h et ma meilleure amie n'a pas de taf malgré un immense talent.
j'ai buté sur un trottoire, et j'ai mal à l'orteil.
Louise > C'est pas une raison pour flooder, merde, c'est une communauté ici, un peu de respect
:? C'est même pas fait exeuprès (mais j'aurais bien aimé) : c'est le faux rhum qui a merdé tout à l'heure, et pas moyen de me connecter depuis (sauf là , comme vous voyez).
Pour info, je fais des calamars au curry rouge, Ã la place.
OK Louise, Ã quelle heure je passe pour le souper?
Aoui nan mais ce sera froid, peut-être, vu que de Suisse ça doit bien faire dans les 800 ou 1000 bornes (ou pas du tout, chuis nulle en géo).
Je me suis réveillé ce matin.
Quelqu'un m'a volé ma blague préférée dans un autre topic.
Ils annoncent du froid samedi
(si j'en crois Lao Tseu).
un connard m'a poussé dans le couloir du lycée, alors que le couloir est large de 2 mètres et que y avait personne.
je hais ce genre de personnes
je postais un message particulièrement amusant, poétique et bien sur un forum quand soudain on m'a parlé d'une erreur dans les soquettes de ma database
Ce c'est du complot mondial
(et comment ça, "un peu bavarde")