un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Au fait: Lupuline: Substance jaunâtre produite par les plants femelles du houblon Humulus lupulus et utilisée en brasserie pour donner à la bière son amertume.
Botanique:Variété de luzerne à fleurs jaunes nommée aussi Minette, Triolet.
La luzerne lupuline est une plante herbacée annuelle ou bisannuelle, de la famille des Fabacées, assez commune dans les régions tempérées, parfois cultivée comme fourrage.
Lorenzo a écrit:
Lupuline : espèce de fussoire.
Simple ou à cran d'arrêt, le fussoir ?
'tss, 'tss, Cassandre ! L'herbe à rire est aussi une humulus il me semble bien... mais je sais plus si elle lupule beaucoup...
Ah bah, c'est dur la vie, hein.
Merci amie vénale ; à mon tour je vous propose le népenthès ! (C'est mimi non ?) (J'espère que vous connaissez pas trop, gens)
Lorenzo a écrit:
hé, vous pouvez pas faire un peu tourner les rôles? Y en a qui n'ont jamais proposé de mots. (je ne parle pas pour moi)
Tiens, moi, par exemple.
Et me dites pas que ça a rapport au fait que j'ai jamais joué hein. C'est *un peu* facile.
Népenthès® : marque déposée de principe actif de shampoing anti-pelliculaire, pour nous, les zommes !
Népenthès: Condamnation à la colonie pénitentiaire des Klingons située dans le Rura Penthe, entre les deux secteurs de la frontière de la Fédération, largement connue comme cimetière des scorpions d'eau…
(Platon y fait des allusions au livre X de la République)
Je ne donnerais une définition si Louise le fait. Et ne me dites pas que c'est *un peu* facile là encore, hein.
Non non pas "un peu". Facile simplement.
Népenthès : cocke-taïlle à l'œuf, aux faux-rhum et aux lapins, très en vogue au bar de la marine, à Genève (ne surtout pas oublier l'olive verte)
TT02 a écrit:
Je ne donnerais une définition si Louise le fait. Et ne me dites pas que c'est *un peu* facile là encore, hein.
Je ne donnerai une définition que si le copinage dans cette rubrique cesse.
Je ne passerais le flambeau que si vous arrêtez vos conneries. (et puis Shadoko va se sentir seul, mais en fait ça va, il peut jouer tous les participants)
Je ne travaillerai plus que si vous me donnez plus.
Ça sent la triche, étranger : fait voir tes manches...
Ce n'est pas du copinage, j'ai juste vendu ma conscience, par intérêt illicite, et aucunement financier!
"La poésie seule est vénale contre un baiser,
Il se vend des rimes dans l’ombre sublime
Des résistants cyprès. Utile à l’innocence..." ^^
Cassandre a écrit:
Ce n'est pas du copinage, j'ai juste vendu ma conscience, par intérêt illicite, et aucunement financier!
Mouais, c'est ce que disent tous les mafiosi : « le travail, c'est le travail ! »
Fastoche. Népenthès : nom de la huitième épouse du pharaon Amonpubis IV (de la dynastie des
Komsefhou bien sur ! )
Dernière modification par tupeutla (01-12-2007 17:07:27)
Népenthès : Némésis retrouvée pendue avant de défendre sa thèse de doctorat
tupeutla a écrit:
Fastoche. Népenthès : nom de la huitième épouse du pharaon Amonpubis IV (de la dynastie des
Komsefhou bien sur ! )
Jilian a écrit:
Je ne passerais le flambeau que si vous arrêtez vos conneries.
Bon ben je me sacrifie puisqu'on n'est pas près d'arrêter nos conneries, je passe moi-même le flambeau à ...
Mais non y s'barre quinze jours le loustik on va être bloqué. En fait je te laisse ton torchère. Fais-en bon usage !
Népenthes : Oiseau des iles ayant la faculté dès la naissance de p'end'e t'eize asticots à la fois, pas moins (et pas p'atique).
Dernière modification par TT02 (01-12-2007 18:01:15)
Bon j'aime pas vos définitions, vous lambinez jeunes gens, alors en tant que grand maître et tout ça, c'est Raph qui a gagné.
Et si, j'ai le droit. Non mais oh.
mais j'ai pas joué!
mais ça m'arrange, j'avais un mot
Car le sage ne disait-il pas:
Rapporte-moi tout ce qui reste
Même avarié, moi j’avais bouffé la fève
On a eu tôt fait d’y goûter
J’aurais bien tout concilié
J’aurais bien laissé faire
C’est quoi un exorde baratté ?
Ca c’était dur à déchiffrer
Au pire, je vous jure, je ferai le mur