un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
et joyeux noël
Âne iffe.
ah oui oui BON ANNIVERSAIRE TT!!
Bon annif TTO2! (Népenthès qu'on bouffe ?)(Népenthès : type qui n'arrête pas de demander "Né pand t'est-ce qu'on bouffe?" alors qu'il a plein de cacahuètes dans la bouche et les dents)
bon anniv" TT
Exorde: ancien exercice de style qui permetait de retrouver facilement la plus forte puissance des inconnues...
Au Moyen Âge, les alchimistes l'employaient systèmatiquement pour souhaiter un bon anniv" à TT...
Et la définition du Népenthès, l'est où passée ? Dans le gâteau de TTO2?
Elle l'a mangée.. c'était une tourte, elle n'a pas résisté!
yavait un truc dans le gateau, ben trop tard, ya pu.
Exorde : ancienne couche terrestre massive post-crétacée mais pré-jurassique quand même (environs 149.349.574,4796 années avant Guy Heaume Telle).
Sa masse est telle qu'elle est plus connue sous le nom « d'exorde massive ».
TT02 a écrit:
yavait un truc dans le gateau, ben trop tard, ya pu.
Mais, mais, mais... elle va être intenable !
Remarquez, c'est vrai, c'est son 'nniversaire. C'tun beau cadal, pour kekune née Penthès...
Bon, ben, bon niniverssaire tété !
(PS : y manquerait pas une rubrique « gueule de bois », par icitte)
zappy a écrit:
Et la définition du Népenthès, l'est où passée ? Dans le gâteau de TTO2?
Ah euh oué, bonne idée tiens, toutes ces bougies m'en avaient fait perdre mon dictionnaire. Donc : un népenthès, chez Homère, est un breuvage magique propre à dissiper la mélancolie et à provoquer l'oubli, un dictame herbacé si vous préférez, et par extension c'est un calmant en général, le genre de boisson zénifiante telle la camomille enchanteresse tu'ois. Le Littré mon ami m'informe qu'il s'agit également d'un genre de plantes dicotylédones des contrées tropicales d'Asie, ce dont on se fout totalement.
Dernière modification par Jilian (05-12-2007 20:48:04)
je te trouve pas très cool avec les dicotylédones (est-ce qu'on peut en gagner à questions pour un champion?)
oui mais seulement si tu choisis le questionnaire Les Salons de Bowling En Haute-Écosse Au XVIème siècle
Homère à inventé le Népenthès bien avant le GHB. Un ancêtre lubrique, kâ.
Sinon ça fait très joli dans les coques-telles (rose fluo), alors que si tu y met une vulgaire dicotylédone, t'as une émeute. Essaye de refourguer, même avec le parasol chinois, un coq-teille aux lentilles ou au haricots, pour voir (je tiens pas compte des Anglais qui sont capables de boire n'importe quoi))...
Exorde :
- premier qui trouve la couverture quand il fait froid (variante des chaises musicales).
- Hareng saur pas très sûr.
Exordre : donner le relai à une personne qui n'a pas participé à un jeu. Ne pas suivre l'ordre établi des choses. Tricheur sans complexe.
exemple :
Jilian a écrit:
Bon j'aime pas vos définitions, vous lambinez jeunes gens, alors en tant que grand maître et tout ça, c'est Raph qui a gagné.
Et si, j'ai le droit. Non mais oh.
Edit : il faut lire Exorde.
Dernière modification par TT02 (06-12-2007 21:43:42)
Exordre : personne qui ne sait pas écrire exorde. Exemple :
TT02 a écrit:
Exordre : donner le relai à une personne qui n'a pas participé à un jeu. Ne pas suivre l'ordre établi des choses. Tricheur sans complexe.
exemple :Jilian a écrit:
Bon j'aime pas vos définitions, vous lambinez jeunes gens, alors en tant que grand maître et tout ça, c'est Raph qui a gagné.
Et si, j'ai le droit. Non mais oh.
bien vu !!!!!
Edit : Voilà , c'est corrigé, merci bien.
Dernière modification par TT02 (06-12-2007 21:44:34)
Exorde : mâle dominant du conseil de l'ordre des mamouths en rut.
L'exorde, du latin exordium : commencement, en grec προοιμιον (prooimion) : prélude, est, en rhétorique, la première des cinq parties canoniques du discours.
Les autres parties qui suivent l’exorde sont la narration, la confirmation et la réfutation. Le discours s’achève par la péroraison. Des diverses parties du discours établies par l’ancienne rhétorique, dans la disposition, l’exorde, est l’une des plus essentielles, une de celles que tous les sujets comportent et que les circonstances de temps et de lieu modifient, mais ne suppriment pas.
C'est TT02 qui a gagné car c'est la seule à avoir eu son anniversaire sur ce topic
Bravo tété et surtout, surtout, bon anniv'.