un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ahahah. C'est le batteur....
http://picasaweb.google.com/extratheres … 9012153922
L'auteur de Cymbalium Vol. 3
(c'est pô lui, aussi, qui a fait « Cymbalium for dummies » ?)
Je crois qu'il aurait jamais pu gagner la Star Ac'
je crois que bashung se retournerait dans sa tombe s'il était mort
Il peut toujours se retourner dans son lit s'il dort.
ou se retourner dans son slip s'il mord.
Bashung @ Arno = Je pense toujours quand je pisse
J'aime Déportivo
J'aime Louise Attaque
alors quand ils reprennent ensemble une chanson dans laquelle Souchon met le doigt sur un point essentiel, j'aime bien
http://www.mytaratata.com/Pages/artiste … Type=VIDEO
Ah c'est pas le duo, là , c'est une reprise de Miossec
ah mais il y est aussi le duo
la reprise de Miossec aussi évoque un point essentiel, cela dit
la bière c'est essentiel
chick a écrit:
Ah c'est pas le duo, là , c'est une reprise de Miossec
raph a écrit:
ah mais il y est aussi le duo
la reprise de Miossec aussi évoque un point essentiel, cela dit
la bière c'est essentiel
Je voudrais bien vous aider à trancher mais vu qu'il y a longtemps que je me suis mis au sec pour éviter d'aller en bière je ne suis pas très qualifié...
Moi vous le savez je fais tout ce qu'on me dit, alors quand l'excellent Tupeutla me dit d'écouter radio Nova, j'écoute radio Nova. Et à un moment comme ça sans crier gare entre le café et un gateau, j'entends (heu non j'écoute) une chanson. Ca parlait de la vie d'une chanson de nos jours, genre adulée de tous, mis dans tous les appareils de l'ordinateur au téléphone portable et puis aussitôt oubliée. J'entends à la fin ce que je crois être le titre : la grande histoire.
Hop, ni une ni deux, je cherche sur internet. Et de click en glisse je tombe sur Raoul Petite. Ce n'est peut être pas lui que je cherchais au départ mais c'est excellent.
(Huhu : Raoul qui chante Dans Ton Kulte je ne sais pas pour vous mais moi ça me rappelle un certain forum)
Ben tu vois, l'année passée, quand vous étiez dans la mouise jusqu'aux genoux à courir après des palourdes que c'est même pas bon, moi j'ai vu Raoul Petite en concert au beau milieu d'une forêt dans ce festival magique qu'est celui du GIBLOUX.
Voilà .
Et c'était juste grandiose.
Gnin Gnin Gnin
fonji a écrit:
à courir après des palourdes que c'est même pas bon
fonji, homme de peu de foi, tu ignores le beau, le vrai et le bon, mais le Grand Gastéropode Lumineux, dans son infinie mansuétude, te pardonne.
Moi je dis rien j'ai jamais goûté de palourdes
Mon neveu en est a sa premère leçon de musique
http://www.dailymotion.com/video/x23bma … esentation
il est marrant ce mec j'aime le cul de jatte des bras!
Il a oublié de dire qu'on pouvait, avantageusement (pour les voisins), remplacer les cordes par des lames de rasoir...
M. Shadok a écrit:
Il a oublié de dire qu'on pouvait, avantageusement (pour les voisins), remplacer les cordes par des lames de rasoir...
Tout juste en criant Miiiiiiiiiiiii très fort.
Il ne faut pas obligatoirement dix doigts pour jouer, puisque Django jouait avec 8 ou 9 doigts seulement!
Il a donc commencé son apprentissage avec la méthode Shadok ...
... qui donne une sonorité tout à fait particulère (comme le fait remarquer tété)
(Pendant l'Inquisition, ils utilisaient le luth)